mardi 19 janvier 2016

#RYBSAT - Marathon Lecture


Kézako ?

Le but de ce challenge est de pointer un livre de votre Bibliothèque et ensuite de lire celui qui suit et ainsi de suite jusqu'à la fin du challenge. Il faut lire le plus de livres possible entre le 19 Janvier, minuit et le 25 Janvier 23H59.

J'ai vu ce challenge sur la chaîne de Little Book Owl et j'ai trouvé ça génial !! J'ai donc décidé de participer !!
Vous avez le Twitter du challenge ICI !!

J'espère lire deux ou 3 livres !! 

Sur cette photo, il manque juste ma liseuse ! Je dois finir Richard II pour les cours et après j'attaque ! Le choix n'a pas été trop dur, ayant créé ce week-end un espace PAL dans ma bibliothèque !! Mon but est d'arriver jusqu'à L'héritière ♥ 

Je vous ferai des Updates régulières sur le blog, la page ou peut-être la chaine YT, je ne sais pas encore sous quelle forme !

Love you mes papayes ♥


4 commentaires:

  1. Oh c'est génial comme idée ça, original comme challenge ^^ !
    Aaaaaaah, enfin je vais avoir ton avis sur l'Héritière si tout va bien ;)
    Bonnes lectures ma Kitu qui tue <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥