samedi 16 janvier 2016

La Course à Thèmes - Seconde édition

Ceci est l'ancien logo. Je mettrai le nouveau dès que je le recevrai. Marion n'a plus internet ^^


La seconde édition de La Course à thème se déroulera du 16 Janvier au 16 Juillet 2016.
Cette seconde édition voit deux petites nouveautés faire leur entrée. Nous avons gardé 15 thèmes mais nous avons rajouter des handicaps. Étant donné que je n'ai lu que 13 livres sur 15, je devrai ici lire 17 livres puisque que je dois lire les livres que je n'ai pas lu à la première session !!
Et ensuite, la seconde contrainte vise à vider nos vieux livres de la PAL puisque nous n'aurons pas le droit de lire de livres parus en 2016, ni de livres achetés en 2016 !
Voilà pour ce qui est des nouveautés !
Voulez-vous connaître les thèmes ?? On a gardé le choix de l'adversaire car c'était sympa et le classique car ça dépoussière la PAL ^^

Les thèmes de cette seconde édition sont les suivants :

  1. Un livre choisi par l'adversaire : L'enfant du Titanic de Leah Fleming
  2. Un livre de ou sur Shakespeare
  3. Une pièce de théâtre
  4. Un témoignage
  5. Un livre à la couverture rose
  6. Un roman épistolaire
  7. Un road-trip
  8. Un thriller ou un polar
  9. Le premier roman d'un auteur
  10. Un livre de chez Babel
  11. Un livre se déroulant dans une capitale
  12. Un classique
  13. Un livre avec un chiffre dans le titre
  14. Un livre se passant sur une île
  15. Harry Potter and the philosopher's stone.
Handicaps : 
  1. Un livre d'un auteur nordique
  2. Un roman historique
Voilà donc les 17 livres que je devrais lire pour cette nouvelle édition !

6 commentaires:

  1. Coooooooool !!! Bonnes lectures et bon courage alors, hâte de voir tes choix :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !!! T'inquiètes, je suis à fond là :)

      Supprimer
  2. Mon article est prévu pour demain. J'ai déjà lu un livre mais je dois rattraper mon retard de ces deux semaines sans connexion.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les nouveaux twists de votre challenge et les titres ! L'avancée sera à suivre du coup. Bon challenge !

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥