mercredi 1 juillet 2015

To be Read # 1 Juillet 2015

Image trouvée chez Anna's bookshelf

Bonjour mes papayes en sucre !

Je vous retrouve aujourd'hui pour instaurer le TBR sur le blog. Il s'agit d'un rendez-vous que l'on voit un peu partout sur Youtube qui consiste à piocher un papier dans une boîte afin de choisir notre lecture. Je choisis de le faire mensuel, mais il y a peut-être des mois où je ne le ferai pas, quoi qu'il en soit, je vous préviendrai !

Ce mois-ci l'heureux élu est :
Red Rising
Pierce Brown
« J’aurais pu vivre en paix. Mes ennemis m’ont jeté dans la guerre. »

Darrow n’est pas un héros. Tout ce qu’il souhaite, c’est vivre heureux avec l’amour de sa vie. Mais les Ors, les dirigeants de la Société, en ont décidé autrement. Ils lui ont tout enlevé : sa raison de vivre, ses certitudes, jusqu’à son reflet dans le miroir.
Darrow n’a plus d’autre choix que de devenir comme ceux qui l’écrasent. Pour mieux les détruire. Il va être accepté au légendaire Institut, y être formé avec l’élite des Ors, dans un terrain d’entraînement grandeur nature.
Sauf que même ce paradis est un champ de bataille. Un champ de bataille où règnent deux règles : tuer ou être tué, dominer ou être dominé.

 La vidéo : 


A très vite mes papayes d'amour

4 commentaires:

  1. Salut ma belle,
    Merci pour ton commentaire. Je t'ai nominé pour le Liebster Award. N'hésite pas à me faire part de tes réponses. Bonne soirée !
    Avalon.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture ! Ce livre passe un peu partout en ce moment, et je n'ai vu que des avis positifs. Je viendrai voir ce que tu en penses parce qu'il me fait très envie !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore quand tu fais tes vidéos ^^
    Cool que tu aies tiré au sort celui là j'ai envie d'avoir ton avis :)
    Bonne lecture :D :D :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥