vendredi 5 juin 2015

Tag : The Book Justice League


Hello tout le monde =)

On se retrouve aujourd'hui pour un tag ! Oui, je sais, il y en a eu pas mal ces derniers temps, mais j'adore les TAGs et surtout il a été créé par Robzii, mon super binôme de choc donc j'étais obligée !!

Il s'agit du Book Justice League Tag =)
Basé sur les 7 héros « fondateurs » de la Justice League de DC Comics, un énoncé est associé à chaque personnage. Bon, j'avoue que je connais pas la moitié de ces personnages mais c'est paaaas grave ^^
( Je suis plus Marvel ! Ne me renies pas Robin ... ♥ )

1. Superman, The Man of Steel…
Un auteur qui ne t’a jamais déçu et que tu vénères.

Euh, Cassandra Clare ! Je l'aime, vraiment ! Elle est extraordinaire, nan mais sérieux, vous avez-lu ces deux sagas The Mortals Instruments et The Infernal Devices ? Je la vénère et si vous ne les avez pas lu, que faîtes vous encore sur Internet, courrez les lire, vite, très vite !

2. Batman, The Dark Knight…
Un livre qui s’est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t’attendais.


J'ai lu ce livre pour la fac et c'est encore plus sombre et flippant que ce que je pensais, mais c'est vraiment sympa ! Oui, je suis contradictoire, ça fait tout mon charme ^^


3. Wonder Woman, The Amazon Princess…
Un personnage féminin que tu adores !

Lara Jean de To all the boys I've loved before ! j'aime beaucoup ce personnage, elle m'a fait rire dans les deux tomes et m'a fait fangirler à mort :P

4. Flash, The Fastest Man Alive…
Un livre que tu as lu super vite !

Quelques heures m'auront suffit pour en venir à bout ! Bin, oui, c'était prenant !

5. Green Lantern, Green Willpower
Un livre que tu veux lire, à tout prix !

Je l'ai acheté il y a des mois et je ne l'ai toujours pas lu ! Mais promis, je le lis cet été !! Robin, une LC en Août ?

6. Martian Manhunter, The Metamorph
Un livre dont tu voudrais vraiment changer la couverture !

On en parle encore ? Les couvertures françaises de Divergente ! Je ne prends même pas la peine de vous les montrer, c'est trop moche pour être affiché sur mon blog

 7. Aquaman, King Arthur of Atlantis
Un livre super avec un titre un peu naze.

 Je vois pas, franchement. J'ai réfléchi hyper longtemps mais je vois pas ! Sinon, je remettrais bien, Divergente 1, 2 et 3. La traduction des titres est ... pourrie ?! 

Voilà, c'est tout pour cette fois ! Je vais taguer A.J ( logique ) et Marinette !!

Bisous
 

9 commentaires:

  1. Sympa ce tag ! C'est super original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de Robin, ce n'est pas étonnant =)

      Supprimer
  2. Je suis parfaitement d'accord avec toi pour les couvertures de Divergente ! Horribles :p En tout cas, ce TAG est super sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont immondes, on devrait les boycotter !!

      Supprimer
  3. Ahhh yes tu m'as tagué ! J'avais super envie de le faire ce tag. Merci beaucoup ♡
    Ah et ce Poe, quel vicieux !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement dommage pour les couvertures de Divergent :( En plus, les éditions Nathan en ont publié beaucoup, de tailles différentes, etc.
    Autrement, je trouve le concept de ce tag est super sympa !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. C est un gachis ...
      Merci, n'hésite pas à le faire !!! Je serai ravie de voir tes réponses!

      Supprimer
  5. Super cool ce TAG j'adore :D !!! Bon moi aussi je suis plus Marvel hein ;) En même temps je connais moins DC ^^
    Sinon complètement d'accord avec le point 1 (Cassandra Clare) et le 6 (les couvertures de Divergent, quelle déception !!)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥