jeudi 2 janvier 2014

Bilan 2013 - Projets 2014


2013 a été une année riche pour moi !

J'ai crée le blog le 19 Mars, ce qui fait un tout petit plus de 9 mois Si 2013 a été une année totalement foireuse dans ma vie privée, le blog m'a fait un bien fou !

Je me suis lancée dans cette aventure sur un coup de tête et les 12572 pages vues sont justes merveilleuses, je ne pensais pas que cela prendrait de telles proportions. De même pour mes 141 "j'aime" sur Facebook ou les 34 abonnés du blog !


( je sais bien que ces chiffres sont dérisoires par rapport à pas mal d'entre vous, mais pour moi c'est juste Waow )

Mais assez parlé chiffres, ce qui m'a le plus marqué sont sans aucun doute les rencontres virtuelles que j'ai faite ! Je ne cite personne comme ça je n'oublie personne ^^
Mais j'ai fait 2 très importantes rencontres IRL ! Celle de Noa surtout qui est dans ma FAc et avec qui je joue au tennis tous les jeudi !! Et Avalon, ma super correspondante adoréeaec qui je suis allée passer un week-end à Lyon !

Côtés livres, je sais que depuis le 19 Mars, j'en ai lu 50 dont 47 chroniqués ... Avant le blog aucune idée !
En ce 31 Décembre, ma wish compte 118 livres, ma PAL 92 ... On en reparle dans 1 an :D


Pour 2014, quelques nouveautés/résolutions
  • J'aimerais lire 70 livres
  • Je ne participe à aucun challenge excepté le 1 mois : 1000 pages de Crouton ( article à venir ) et je continue le 100 % R
  • Etre plus assidue sur les blogs des copinautes
  • Etre assidus sur les "C'est Lundi" que j'avais arrêté !
  • Faire plus régulièrement des "Mélodies du Mercredi"
  • Etre à jour dans mes chroniques ( si on oublie les 5 que j'ai en retard et que j'écrirai surement jamais ... )
  • ( Arrêter l'alcool en soirée, là, j'ai encore la gueule de bois, je trouve le clavier bruyant :P )

Bonne année à tous,

A très vite !! 

18 commentaires:

  1. coucou
    sympa les résolutions, bon courage à toi. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle année 2014 à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi ...... et non, tes chiffres ne sont pas dérisoires !!!
    Bisous bretons

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2014 ! et bon courage pour tenir tes résolutions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi =)
      ça va être dur :P
      Bonne année à toi aussi

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai décidé d'arrêter l'alcool ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog :)
    Bonne année à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOnne année à toi aussi =)
      J'espère que tu reviendras ;-)

      Supprimer
  7. Bonne année !!!!!!!! mdr pour l'alcool en soirée, moi qui bosse dans le vin, j'ai un peu de mal j'avoue ! Mais bon, je bois pas mal d'eau aussi au cours de la soirée, ce qui évite les gueules de bois le lendemain :)
    Bisous bisous et je te souhaite une merveilleuse année livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, non, moi j'ai fait vin et vodka + 1 coca mais j'avais pris des médicaments l'après-midi et ça m'a tué ^^
      Merveilleuse année livresque à toi ma choupette ♥

      Supprimer
  8. Bonne année la Polla !! Félicitation pour ton blog, je suis super contente que ça marche, tu le mérites !
    Tu es géniale, je t'adore tu le sais ;) donc je te souhaite que ça évolue encore dans le bon sens (je ne me fais pas de soucis pour ça ^^)
    Sinon bonnes résolutions, j'aime beaucoup tes "mélodies du mercredi" donc le point 5 me plaît beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le point 5 est aussi mon préféré ! ça nécessite des entrevues régulières avec Blondinet ^^

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥