samedi 30 mars 2019

Parlons du blog

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, j'aimerais m'excuser pour mon manque d'activité... Je suis hyper investie dans mon boulot et je me fais à ma nouvelle vie parisienne et son lot de sorties. Mais bloguer me manque, lire me manque, interagir avec vous me manque. C'est pourquoi je vais essayer d'instaurer de nouvelles routines de lecture. Je pense que je manque vraiment d'organisation. Je pourrais lire dans les transports au lieu de scroller mon feed Instagram par exemple. Je suis assez épuisée et j'avoue que souvent, la flemme l'emporte.
Je vais tenter d'y remédier car je reste persuadée que c'est une question d'organisation.

Ensuite, je vous en ai déjà parlé sur Instagram, j'ai très envie de me diversifier. Aussi, je vous propose de choisir la ou les thématiques qui vous tente(nt) le plus.


J'espère que ces thématiques vous tentent, n'hésitez pas à faire vos suggestions en commentaire.

A très vite ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥