jeudi 31 janvier 2019

Twins' Pick - épisode 2 - On vous parle rentrée littéraire et polémique

Bonsoir à tous,

Avec mon ami Robin, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure podcast. Je voulais créer un club de lecture sur Paris avec différentes personnes et quand je l'ai proposé à Robin il a proposé un podcast à la place. Et je dois avouer que cette idée est géniale.

Le podcast s'appelle Twins' pick et il est mensuel. Pour ce second opus, nous avons choisi de parler de la rentrée littéraire et nous avons lu Rompre de Yann Moix.

J'espère que cet épisode vous plaira tout autant que nous avons aimé l'enregistrer. Je vous préviens, c'est long. Cela dure plus d'une heure encore.

Vous pouvez l'écouter sur Youtube ou sur Soundcloud, nous vous laissons le choix.


Nous avons hâte de lire vos réactions ♥

A très vite ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥