mercredi 10 janvier 2018

Top Ten Tuesday #16

Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé par The Broke and the Bookish et également repris en Français par Froggy.
Je pense être plus en phase avec les thèmes anglophones, c'est pourquoi, j'ai choisi de suivre les thèmes de The Broke and the Bookish.
Deux Top Ten Tuesday sans sauter une semaine ? Il va neiger les enfants ♣

Le thème de cette semaine est le suivant :

♣10 books I meant to read In 2017 but didn't get to (and totally plan to get to in 2018!!)♣

Oula, la liste est longue !!

1. Tout d'abord, il y a la saga Harry Potter. Je voulais vraiment la marathoner en 2017. Ce fut un échec ! Mais je compte me rattraper en 2018. Le tome quatre est prévu pour ce mois-ci d'ailleurs.
2. Ensuite, il y a Tales fron the Shadowhunters Academy de Cassandra Clare. Je dois vraiment lire ce livre en 2018, je voudrais l'avoir lu avant que le tome trois de The Dark Artifices sortent.
3. Il y a également A Summer affair d'Elin Hilderbrand. Il est dans ma PAL depuis juillet 2009. Il va vraiment falloir que je le lise cet été !
4. J'ai acheté The Muse en Irlande, à Dingle et je veux le lire depuis que je l'ai. Mais je trouve toujours plus urgent... Je suis la reine de la procrastination, c'est affolant.
5. Les fiancés de l'hiver font parler d'eux depuis la sortie du livre. Mais il a eu tellement de succès que ça me fait peur. On en discute fin janvier avec mon club de lecture donc je ne pourrais plus repousser ma lecture ! 
6. La saga The Lunar Chronicles est dans ma bibliothèque depuis quelques mois. J'ai lu Cinder en français à sa sortie et là je possède la saga entière en VO. C'est mon objectif 2018.
7. Le dernier tome de Phobos est arrivé à la maison le jour de sa sortie. Mais comme je n'ai rien lu depuis mi-novembre jusqu'au 2 janvier, il attend encore. Il est même sur ma table de chevet. Honte à moi.
8. Il y a également A thousand pieces of you de Claudia Gray. J'ai également le tome deux. Je n'ai plus qu'à me lancer.
9. Enfin, il y a Because you love to hate me qui est un recueil de nouvelles écrites par des auteurs ainsi que par des youtubers. Il me fait vraiment envie. La couverture est sublime en plus

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, vous remarquerez que nous sommes mercredi mais j'ai oublié de planifier l'article pour hier !

Belle journée, 
A très vite ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥