mardi 2 janvier 2018

Top Ten Tuesday #15

Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé par The Broke and the Bookish et également repris en Français par Froggy.
Cela fait un long moment que je n'ai pas pris la peine de faire de Top Ten Tuesday et je dois avouer que ça m'a manqué. Donc me revoilà. Je pense être plus en phase avec les thèmes anglophones, c'est pourquoi, j'ai choisi de suivre les thèmes de The Broke and the Bookish.

Le thème de cette semaine est le suivant :

♣ Top Ten New-To-Me Authors I Read In 2017 ♣

Pour moi, ce ne sera pas un "top ten" mais un "top three". En effet, je n'ai pas lu assez pour avoir dix nouveaux auteurs et si j'en ai plus de trois, les autres ne marqueront pas mon esprit comme ceux là.

1. Hayat El Yamani
C'est l'autrice de Comme une pierre que l'on jette que j'ai vraiment adoré. Ce livre est court, il fait seulement 163 pages et se lit très vite. En plus Hayat El Yamani est adorable. Nous échangeons par mail de temps en temps et c'est un bonheur ♥

2. Connor Franta
J'ai découvert Connor il y a un moment sur sa chaîne Youtube mais son livre est une vraie révélation. A Work in Progress est une pépite, une bouffée d'air frais, un hymne à l'espoir et à la confiance. Je suis fan ♥

3. Peter May
C'est l'auteur du livre Les Disparus du phare, un livre que j'ai dévoré et qui m'a menée en Écosse, un voyage inoubliable pour un pays sublime. La plume de l'auteur est addictive et je compte bien continuer ma découvert de ses œuvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥