mardi 28 novembre 2017

Top Ten Tuesday # 14



Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé par The Broke and the Bookish et également repris en Français par Froggy.
Cela fait un long moment que je n'ai pas pris la peine de faire de Top Ten Tuesday et je dois avouer que ça m'a manqué. Donc me revoilà. Je pense être plus en phase avec les thèmes anglophones, c'est pourquoi, j'ai choisi de suivre les thèmes de The Broke and the Bookish.

Le thème de cette semaine est le suivant :

♣ Les 10 livres de ma pile à lire hivernale ♣

Je ne vais pas mettre dix livres mais seulement huit. 
 
1. Let it Snow de John Green, Lauren Myracle and Maureen Johnson

 C'est tout à fait le livre que je vais lire pendant mes vacances, enroulée dans un plaid devant ma cheminée.

2. Tales from the Shadowhunters Academy 

Ai-je besoin d'expliquer ce choix ?

3. Harry Potter and the Goblet of Fire de J.K. Rowling

 Parce qu'il serait temps que je finisse cette saga... 

4. L'Homme aux deux ombres de Steven Price

Un polar qui se passe à Londres, à l'époque victorienne. J'aime beaucoup cette période donc j'ai vraiment hâte de lire ce livre.

5. Une Seconde d'éternité de Fioly Bocca

Il faut absolument que je lise ce livre très vite. Avant l'hiver si possible...

6. Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer

 Je vais essayer de lire plusieurs tomes de cette saga.

J'espère que ce top vous plaira. Si vous avez certaines lectures qui vous tentent, n'hésitez pas à me proposer une lecture commune.

A très vite ♣

2 commentaires:

  1. Oui oui oui ! Chroniques Lunaires ♥ Je croise les doigts pour que tu passes un super moment dans cet univers, avec ces personnages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu allais réagir ♥
      J'ai lu le tome 1 il y a longtemps en VF et donc je m'y replonge car je ne me souviens pas vraiment

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥