dimanche 2 août 2015

In my Mailbox # 42

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...
Comme vous le savez probablement, je suis en challenge Zéro Achat* depuis le 17 Décembre. C'est pourquoi il y a moins d'IMM sur le blog. 

Je vais revoir le fonctionnement du Challenge d'ailleurs parce qu'il ne me convient plus vraiment. Je pense avoir trouvé une autre formule qui me conviendra mieux.

En attendant aujourd'hui, je vous présente ... Rooooh, je suis toute émue.... Un service Presse. Un livre que je rêvais d'avoir en ma possession...


Victor Dixen m'a contactée pour savoir si je serais intéressée pour le tome 2. J'ai hurlé de joie dans ma chambre, j'ai fait la danse du soleil et j'ai rigolé toute seule.
Je vous remets ma chronique du tome 1 ICI.

Vous l'avez tous compris, j'ai reçu Animale, tome 2 : La prophétie de la Reine des Neiges.


Je ne vous mettrais volontairement pas de résumé pour éviter les spoilers. Je vous annonce direct que ce sera ma prochaine lecture. ça passe avant tout ^^Le tome 1 était mon coup de coeur de 2013. J'ai de très grosse attentes pour ce livre...
 

3 commentaires:

  1. J'attends aussi beaucoup de ce second tome *-* La couverture est super jolie en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi la couverture trop belle, je n'ai toujours pas lu le Tome 1 (honte à moi) qui est dans ma PAL pourtant, il m'attend sagement sur mon étagère en évidence. Après avoir terminé la saga TMI je le lirai promis !
    J'espère que tu ne seras pas déçue, bonne lecture d'avance :)
    En tout cas c'est vraiment extra pour Victor Dixen :D !!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi j'aimerais beaucoup voir ta danse du soleil haha! Jolie surprise ce livre!

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥