lundi 1 juin 2015

C'est Lundi : que suis-je en train de lire ? # 46


Si vous souhaitez participer, c'est ICI que ça se passe ( Blog de Galleane )
Cela consiste à répondre à 3 questions :

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ? 
I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?


http://lemondedesapotille.blogspot.fr/2015/05/the-infernal-devices-tome-3-clockwork.html

J'ai terminé Clockwork Princess ( chronique sur l'image ) et j'ai profité du Week-end à 1000 pour lire Four et P.S I Still Love You ( dont les chroniques seront disponibles respectivement Mercredi et Mardi )

Clockwork est un énorme coup de cœur, Four est une bonne lecture et nouveau coup de cœur avec le Jenny Han.

II - Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Rien. J'ai fini le dernier livre hier à 23h30, il me fallait une pause, j'ai lu beaucoup ce week-end !!

III - Que vais-je lire ensuite ?


Parce qu'il me fait très envie ! Je pense le commencer aujourd'hui ou demain !!

Avez-vous lu certains de ces livres ? Avez-vous envie de les lire ?

3 commentaires:

  1. Gnnh trop hâte d'avoir lu P.S. moi aussi ! Je lirais toutes ces chroniques plus tard car je veux garder un maximum de suspense ♡ mais je devrais les lire rapidement !
    J'espère avoir le temps de lire un peu quand même moi, on verra bien ! Je te souhaite une excellente semaine ma papaye ! Bisouus ♡

    RépondreSupprimer
  2. Super beaucoup de coups de cœur :)
    Moi aussi je lirai Nous les menteurs vu que tu as eu la gentillesse de me le prêter <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥