lundi 27 avril 2015

C'est Lundi : Que suis-je en train de lire ? # 45


Si vous souhaitez participer, c'est ICI que ça se passe ( Blog de Galleane )
Cela consiste à répondre à 3 questions :


  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?  

I- Qu'ai-je lu ces derniers temps ?




Voici mes deux dernières lectures, deux coups de ♥
Vous pouvez retrouver ma chronique de Aristotle and Dante discover the secret of the universe en cliquant ICI !
Quant à celle de Le Soleil est pour toi elle sera dispo dans quelques temps, quand ma partenaire aura fini le livre !

II- Que suis-je en train de lire ?

Twylla, dix-sept ans, est une élue, l’incarnation de la fille du dieu de la vie et de la déesse de la mort. Depuis ses treize ans, elle vit dans le château de Lorture où, bien qu’elle soit promise au prince, elle ne participe pas comme les autres à la vie de la cour. Car Twylla est, en quelque sorte, le bourreau de la reine. Nourrie chaque mois d’un poison mortel contre lequel elle est immunisée, elle exécute les traîtres du royaume. Simplement en les touchant. Ce statut l’affige au plus haut point - et l’isole cruellement. Alors, quand son nouveau garde, Lief, charmant et rebelle, cherche à se rapprocher d’elle, Twylla se laisse aller aux confidences... et aux sentiments. Mais elle est fiancée au prince, auquel elle se sent liée, et redoute la cruauté de la reine. Tout bascule quand elle apprend que son rôle n’est qu’un mensonge et que la reine a tout inventé pour asseoir son pouvoir... Dans cette intrigue machiavélique aux sombres secrets, Twylla devra trouver sa vérité.

Je viens seulement de le commencer et je suis pleine d'appréhensions. En effet, je n'aurais jamais acheté ce livre de moi-même alors j'espère qu'il me plaira.

III- Que vais-je lire ensuite ?


Peut importe dans quel ordre je les lis ... Ce seront mes deux prochaines lectures ♥

6 commentaires:

  1. La couverture de l'Héritière est magnifique !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Merci, belle semaine à toi aussi =)

      Supprimer
  2. Promis juré je vais essayer de me remettre dans ma lecture pour finir Le soleil est pour toi, avant la semaine prochaine ce serait pas mal ! Hihi, sinon très bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça serait cool =)
      Oui, tu as vu ces beautés ?!

      Supprimer
  3. Curieuse de voir ce que tu penseras de l'Héritière, j'avoue que personnellement comme ça avec le résumé je ne suis pas trop tentée donc hâte de lire ta critique, on ne sait jamais c'est peut être une bonne surprise ^^
    Ouiiiiiiiiii Clockwork Princess <3 (vivement cet été je veux les lire !!!)
    Moi personnellement en ce lundi je lis mes cours (un peu... XD)
    Bisoubisoubisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé comme toi, ce résumé ne me disait rien et j'ai lu 3 chapitres et j'aime bien =)
      Clockwork Princess c'est ... ♥ You know wht I mean, right ?

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥