samedi 5 juillet 2014

Mes Livrovores Préférés # 2

Bonjour à tous =)

J'ai décidé de lancer une nouvelle rubrique sur le blog pour tout l'été ( et peut être plus ) afin de vous faire découvrir ou redécouvrir les blogs et/ou chaînes Youtube que j'aime.

Que ça soit clair, je ne les classe pas. Chaque semaine j'en prendrai un différent que je vous présenterez ! Pas forcément moins bien que la semaine dernière !

Allez, c'est parti !

Cette semaine, je vais vous présentez ( fin, je pense que vous la connaissez déjà ... ) :

Géraldine / CeReS de Mirrorcle World


Infos de base :

Son blog ICI
Sa chaîne Youtube
Sa page facebook

Comment je l'ai découverte :

Alors, j'ai découvert Géraldine sur Youtube en tout premier avec cette vidéo :


Je regardais des vidéos américaines de BookShelf et j'ai voulu en trouver en français et je suis tombée sur la chaîne CeReSayu et j'ai eu un coup de coeur pour sa voix posée, sa façon très agréable de parler qui, je l'avoue, aide bien à regarder des vidéos ! Y'a des Youtubeurs que je ne suis pas parce leur voix m'agresse !
Ce qui me plaît :

De fil en aiguille, j'ai regardé d'autres vidéos, puis j'ai liké la page FB et j'aii ajouté son blog à mes favoris.
On a un peu le même style de lectures, je pense notamment aux Cassandra Clare ♥ et elle a su me donner envie de lire énormément d'autres livres ! 
J'aime beaucoup ses IMM qui tentent beaucoup, beaucoup, beaucoup trop =) 
J'aime ses chroniques, ses tags ! Ses designs de ouf ! 

Bref, ça peut passer pour une déclaration d'amour alors je vais me calmer ! Mais franchement, si vous ne la connaissez pas, il vous faut remédier à ce problème de suite !! 
Coup de coeur pour ses vidéos : Mes conseils livresques qui nous présentent chaque fois une nouvelle saga ! 
Cette jeune femme est adorable en plus, alors n'hésitez plus ! 

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes ses bannières et créations, elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette belle découverte, j'aime beaucoup ton rdv !!!!

    RépondreSupprimer
  3. A commenter sur ta page FB tu me fais penser que je n'avais pas encore laisser mon avis par ici (vu que j'étais en vacances!) et que dire, je suis vraiment très touchée par tout ce que tu dis, ça fait extrêmement plaisir, ça motive énormément à toujours présenter plus!
    Encore merci pour cet article!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir ma belle !
      C'est vraiment mérité :)
      Bisou

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥