lundi 28 juillet 2014

C'est Lundi : Que suis-je en train de lire ? # 36


Si vous souhaitez participer, c'est ICI que ça se passe ( Blog de Galleane )

Cela consiste à répondre à 3 questions :


  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?  
I- Qu'ai-je lu les 2 semaines passées ?


J'ai lu et beaucoup apprécié La Cloche de détresse de Sylvia Plath. Je l'ai fini il y a 6 jours et je me suis rendu compte ce matin que j'avais laissé mon avis au brouillon ! Vous l'aurez donc demain vers 9H.
Et ... c'est tout ! Je n'arrive pas du tout à lire, le boulot me fatigue énormément et me prend beaucoup de temps. Je suis donc un peu au ralenti. Cela fait 15 jours que je n'ai rien publié. Jespère vite être de retour pleinement !!

II - Que suis-je en train de lire ?





Sur un territoire déchiré par les vents vivent d’étranges tribus soumises au règne d'un invisible roi-dragon. Le jour ou Aegir, l'enfant à la peau d'ours, échappe aux guerriers qui le gardent en cage, le destin du royaume bascule. Traqué sans relâche, Aegir croise la route de Sheylis, une apprentie sorcière chassé de son village. Un sortilège puissant va bientôt unir les deux adolescents contre leur volonté.

J'en suis à 44% et j'aime beaucoup. La plume me fait un peu penser à celle de Bottero et j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire.

III- Que vais-je lire ensuite ?


 

Je vais essayer de piocher là dedans parce que je suis pas franchement en avance =)

10 commentaires:

  1. ☆ Une belle semaine de lectures ☆

    RépondreSupprimer
  2. Passe une bonne semaine de lecture :D j'aime beaucoup ta PAL de l'été en tout cas :P

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque. La croisade des carpates est aussi dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah cool ! Je guette ton avis sur le Erik L'homme car il est aussi dans ma PAL :D Des bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥