vendredi 4 juillet 2014

1 Mois = 1000 pages - Juin 2014

Ce Challenge est organisé par Crouton du superbe blog Palace of books


 Il s'agit comme indiqué par le titre de lire 1000 pages par mois !

Après libre d'être plus ou moins gourmand et de choisir un plus petit ou plus grand nombre de pages ! Par contre, une fois le mois commencé, on ne peut qu'augmenter le prévisionnel pas le diminuer ...

Pour ce mois-ci, j'avais prévu de lire 2000 pages... Voici ce que j'ai lu :

  • J'ai lu le tome 2 de la saga Insaisissable : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi = 453 pages
  • J'ai découvert Raphaël Confiant avec Citoyens au-dessus de tout soupçon = 243 pages
  • J'ai rattrapé mon retard en matière austienne avec Emma = 573 pages
  • J'ai lu Rue de Bonheur d'Anna Fredriksson = 422 pages
  • J'ai re-dévoré le tome 2 de la saga The Mortal Instruments : La Cité des Cendres ♥ = 524 pages
  • J'ai commencé Sex on the Moon de Ben Mezrich = 100 pages
  • J'ai lu quelques pages du livre de Barak Obama : Les rêves de mon pères = 67 pages
2382 pages au compteur pour ce mois-ci, je suis très contente de moi !

Pour le mois de Juillet, je vais tenter direct à 1500 pages !

Pour un aperçu des mois précédents, c'est par ICI

2 commentaires:

  1. Tu peux tenter plus 1500 pages si tu as réussi 2382 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, en théorie, mais ce mois-ci j'ai un contrat de 30H et j'ai plein de trucs en plus de prévu donc j'évite de m'enflammer

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥