dimanche 1 décembre 2013

Week-end du 29 Novembre au 1er Décembre

Bonjour, bonjour =)

Je viens vers vous aujourd'hui avec un article un peu spécial ! Il relate le meilleur week-end passé depuis ... longtemps =)

En premier, j'ai fait le trajet Albi-Toulouse avec Noa du blog l'Arbre de Noa. Je suis allée chez ma meilleure amie  et nous sommes allées voir Hunger Games 2 : L'Embrasement. Je vous écrirai une chronique à ce propos mais je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai adoooooooooooré ! Il est ( pour ma part ) bien meilleur que le 1 ! Je ne vais pas trop m'étendre là dessus parce que sinon, j'aurais rien à dire de neuf dans ma chronique ^^
J'ai ensuite fini Avant toi de Jojo Moyes. Comme pour HG je ne vais pas m'éterniser vous aurez ma chronique bien assez tôt !
J'ai passé une très très bonne soirée avec ma meilleure amie même si ce fut très court ! C'est elle qui m'a amené à la gare Samedi matin d'ailleurs !
Avec toutes ces heures passées dans le train j'ai lu environ 500 pages entre l'aller et le retour :D

Bon, venons en avec ma rencontre avec Avalon du blog Hometown Glory, anciennement Avalon Faery

On s'est rencontrées sur Livraddict grâce à Chouppye qui a organisé une session de correspondance. On s'entendait plutôt bien par écrit donc quoi de plus naturel qu'une rencontre IRL ? Au cours de nos lettres, on se fait découvrir ds musiques. C'est là qu'elle a découvert Bastian Baker et quand elle m'a dit qu'il passait à Lyon, on a sauté sur l'occasion. Elle est venue me chercher à la gare et mon stress s'est très vite dissipé ! Cette fille est juste géniale. On s'est baladées dans yon, on a failli se perdre en allant à mon hôtel ( encore un point commun pour nous ... notre sens de l'orientation merveilleux ! )

En tout cas, c'est vraiment une très jolie ville :)
On a beaucoup marché d'une place, à une église, à une place, à une libraire ( logique ^^ ) ... On a même vu une fanfare dans une rue où les hommes les plus jeunes ont fini en caleçon ... et croyez-moi, il faisait un froid glacial !

Comme vous le voyez, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. C'était vraiment un chouette week-end, une chouette rencontre et un chouette concert =)

Je vous avais déjà parlé de Bastian Baker dans mon second "Les Mélodies du Mercredi" mais cette semaine sortira un article spécial Le Transbordeur où je vous présenterai les artistes découverts ( ou redécouverts ) ce week-end!!!

Passez une bonne soirée et à très vite


3 commentaires:

  1. Tu as eu un week-end chargé! Moi aussi je suis allée voir Hunger Games 2 et j'ai aussi adoré!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel Weekend !!!! :D
    Trop contente de t'avoir vu et d'être allée au ciné avec toi <3
    Et ravie que tu te sois éclatée à Lyon =)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥