mercredi 4 décembre 2013

Les Mélodies du Mercredi # 6



Me voici de retour avec un nouvel épisode des Mélodies du Mercredi, ça faisait longtemps !!

C'est un rendez-vous que j'ai découvert chez ma copinaute Arcaa du blog Ephémère.

Tous les mercredis, elle présente les musiques qu'elle découvre. Or, j'adoooore la musique.

"Sans la musique, la vie serait une erreur" a dit Nietzsche, j'ai donc décidé de me lancer dans ce rendez-vous. Je pense le faire de manière irrégulière ... En fonction du temps que j'ai !

Cette semaine, le rendez-vous sera consacré à mon week-end à Lyon et au super concert auquel j'ai assisté en compagnie d'Avalon =)

Je ne connaissais pas vraiment le groupe de la première partie, c'est désormais réparé ! J'ai commandé le CD au père Noël d'ailleurs :P

77 Bombay Street
 
 
Vous les trouverez sur Facebook, sur Twitter, sur Youtube aussi ! 
Ce groupe est un groupe de 4 frères suisses complètement décalés, et si je ne connaissais pas, c'est désormais fait ! J'aime beaucoup ce groupe. Ils ont une sacrée énergie en concert, ils sont simples et vraiment funs ! J'adore faire ce genre de découverte ! 
 
 
 
 
Cette dernière vidéo est de très mauvaise qualité, je l'ai faite de mon téléphone mais c'est juste pour que vous voyez comment ils sont trop biiien sur scène !! 
 
Après cette chouette première partie, ce fut au tour de 
 
 Bastian Baker
 
Je vous en avais déjà parlé mais là, en vrai , c'est juste ... waow !! 
J'ai ses 2 albums et pourtant, ça fait des années que je n'avais pas acheté de CD .. Déjà en CD, j'aime beaucoup, mais en live, il est vraiment extra !
Le seum bémol, c'est toutes les groupies hystériques ^^  Son public est assez jeune et pleiiin de groupies hurlant à tout bout de chant ! Franchement, le pauvre dès fois il doit halluciner ! Mais il a vraiment beaucoup de charme avec son sourire ! Mais bon, ce que j'aime chez lui, c'est qu'il écrit, compose, arrange, produit ... De nos jours, les artistes complets c'est plutôt rare, donc j'apprécie énormément ! 

C'est un garçon qui a eu un succès important tout d'un coup et il a su rester très simple, c'est juste un jeune homme de 22 ans qui chante ! Il ne se prend pas du tout la tête ! 
 
 
 
 
Je vous mets mes photos du concert .. Mauvaise qualité, mais je les aime ♥

 








 





 
 
 Voili, voilou, ça sera tout pour cette 6ème édition des Mélodies du Mercredi !
 
A très vite avec un autre numéro 

12 commentaires:

  1. Bastiaannnnn Bakkkkkeeeeerrr ♥ ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête un peu d'avoir les mêmes goûts que moi =P

      Supprimer
    2. Non mais franchement ! Comment ne pas aimer Bastian Baker ^^

      Supprimer
    3. Bonne question ! Tu as écouté son deuxieme album ?

      Supprimer
    4. Juste quelques chansons... honte à moi ^^
      Pour le moment j'aime bien "79 Clinton Street"; "One Last Time" et "Follow The Wind" =D

      Supprimer
    5. J'adore Follow the Wind et One last time ! Je me lasse un peu de 79 Clinton street je l'ai trop écoutée ^^ j'aime bien Never in your town aussi :)

      Supprimer
  2. J'écoute les deux en boucle en ce moment. Ils étaient géniaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! Et c'était cool de faire ça avec toi ;)

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte ! J'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bien sympa le groupe de 1ère partie, je vais aller en écouter plus :) ! Merci pour la découverte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi =)
      Pour une fois que c'est pas Jérémy qu'il faut remercier ;)

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥