lundi 23 décembre 2013

Concours Jack Spark


Bonjour tout le monde ! 


En ces temps de fin d'année, j'ai décidé de vous faire plaisir ! Pour cette occasion, Victor Dixen a accepté de s'associer à moi. ( D'ailleurs si vous ne le connaissez pas, il vous faut rectifier ça, c'est vraiment quelqu'un de génial, comme auteur, mais en tant que personne d'après ce que j'ai pu en voir )

Ce qu'il y a a gagner :


Le Cas Jack Spark, tome 1 : Eté mutant


En effet, Victor Dixen a été l'une de mes plus belles découvertes livresques de cette année 2013 ! 
Vous trouverez mes chronique d'Animale et de Jack Spark en cliquant sur les liens ... 

C'est donc en toute logique que le blog va finir l'année en compagnie de Victor et ses romans ! 

Vous trouverez le site de l'auteur ICI et sa page FB !


Comment participer ?

  • Vivre en France Métropolitaine ( désolée pour tous les autres  ! )
  • Aimer la page de l'auteur ( capture d'écran à l'appui si possible )
  • Commenter mon article sur Jack Spark OU celui sur Animale ( éviter les messages types qui prouvent que vous n'avez même pas lu l'article ! ) 
  • Envoyer moi un email ( lemondedesapotille@gmail.com, objet : "Concours Jack Spark" ) avec :
  1. Nom - prénom
  2. Adresse Complète
  3. Pseudo si vous ne voulais pas être annoncé avec votre identité réelle
  4. Un minimum de politesse
Le hasard fera le reste :) 

Les Dates :

Vous avez jusqu'au 1er Janvier 2014 ... 16H
Les résultats seront annoncés le même jour et l'un d'entre vous entamera fort bien 2014 :)

Passez de bonnes fêtes !!
Etant donné que ce n'est pas moi qui enverrai le lot, l'auteur et moi-même déclinons toute responsabilité en cas de problème de disfonctionnement de la poste !


EDIT

Résultats :

Voilà les résultats ! Vous avez quand même été très très peu à participer et je suis un peu déçue ! Mais tant mieux pour la gagnante =)



3 commentaires:

  1. C'EST GENIAAAAAAL !!!!!!!!!! Je suis vraiment trop contente, merci beaucoup à toi et à Victor Dixen, il me tarde de découvrir enfin Jack Spark =) !! Merci merci merci encore ^^ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira =)
      Et dépêche toi un peu de lire Animale ...

      Supprimer
    2. Oh oui tkt pas, Animale il est tout en haut de ma P.A.L. ;) Mais je veux laisser passer les examens avant, parce que je veux être dedans à 100% ^^

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥