mardi 6 août 2013

Week-end à 1000


J'ai découvert ce challenge grâce à Laetitia Cardon c'est un challenge original créé par  Lili Bouquine. Il est prévu pour le week-end du vendredi 9 Août à 19h jusqu'au dimanche 11 Août à 00h. Le concept est simple, lire le plus de pages possibles durant ce week end. 1000 est un objectif, un idéal, chacun fait ce qu'il peut !

La page facebook du groupe: Week end à 1000 ! Pour papoter entre challengeurs durant tout le week-end !

Pour s'inscrire c'est uniquement sur le blog de Lili ...

Pour mes lectures, ça va probablement osciller par là :


 

Je vous tiens au courant !

18 commentaires:

  1. 1000 pages ! C'est ce qu'on appelle être ambitieux ;) Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ambition sera d'essayer, je ne pense pas pouvoir réussir :/ Pas en bossant tout samedi ...

      Supprimer
  2. Je voulais y participer ... mais je vais en week-end chez mon papa, donc ce sera pour une prochaine fois. Parce que je viens pour le voir pas pour passer le nez dans des bouquins ^^

    Bonnes lectures pour ce challenge ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pars en vacances donc 10h30 de voiture où je ne peux pas lire et notre premier week end tranquille en amoureux depuis bien trop longtemps donc pas possible !

    RépondreSupprimer
  4. 1000 pages en un week-end ! c'est un sacré objectif ! j'avoue que même avec la meilleure volonté du monde, je ne pense pas y arriver ! bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. Je viens secouer mes *pompom* : tout va bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi =)
      C'est trop gentil ça =)

      Euh ... j'ai pas commencé ! Ya eu trooop d'intrusions ! Mais j'y vais ! Les gens sont ENFIN partis =)

      Je ferais un article demain pour vous dire où j'en suis !!

      Et toi ? Tu le fais ? tu en es où ?

      Supprimer
  6. Non je ne participe pas cette fois :) Je viens donc secouer mes pompom pour vous motiver. La nuit fut-elle bonne ? Par quoi as-tu commencé, finalement ?

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je ne participe pas...
    Tu as bien avancé hier ?

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. J'ai du lâcher l'histoire ... Dsl de pas avoir pu prévenir plus t^t ! Je ne l'ai fait que sur le groupe du Challenge

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥