mercredi 28 août 2013

Les mélodies du Mercredi #3



C'est un rendez-vous que j'ai découvert chez ma copinaute Arcaa du blog Ephémère.

Tous les mercredis, elle présente les musiques qu'elle découvre. Or, j'adoooore la musique.

"Sans la musique, la vie serait une erreur" a dit Nietzsche, j'ai donc décidé de me lancer dans ce rendez-vous. Je pense le faire hebdomadaire mais si je n'ai pas le temps, cela sera peut être un mercredi sur 2 ... Pour l'été en tout cas, ce sera une semaine sur 2 ! ( Ou sur 3 pour cette fois-ci ! )
Ceux qui me suivent depuis un moment savent que je suis un énorme boulet, je e suis plantée de semaine ... Bref passons


Je lis Le Monde de Charlie. Pour l'instant, je ne vous parle pas de mon ressenti, je le ferai dans ma chronique.


Mais le point positif de ce livre, c'est que quand tu l'ouvres, bin, ya une playlist !
La musique est un élément incontournable de ma vie et donc je trouve génial qu'un auteur l'associe à la Littérature !


Mes mélodies de cette semaine seront donc consacrées au Monde de Charlie ♥
Je les mets toutes qu'elles me plaisent ou non =)


♣ The Smiths - Asleep 


♣ Ride - Vapour Trail 


♣ Simon & Garfunkel - Scarborough Fair


♣ Procol Harum - A Whiter Shade of Pale 


♣ The Beatles - Dear Prudence 


♣ Nick Drake - Time of no reply


♣ Suzanne Vega - Gypsy


♣ The Moody Blues - Night in white satin


 ♣ The Smashing Pumpkins - Daydream


♣ Genesis - Dusk


♣ U2 - MLK


♣ The Beatles - Blackbird


♣ Fleetwood Mac - Landslide

 

♣ The beatles - Something


♣ Nirvana - Smells like teen spirit


♣ The Pink Floyd - Another Brick in the Wall


Voili voilou =)

Bonne journée les Loulous ♥

4 commentaires:

  1. Très bonne playlist, pour un très bon livre ^_^
    J'aime beaucoup les livres Sarbacane aussi pour ça =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui la playlist, tu en as parlé. J'aime bien quelques-unes de ces musiques :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥