mercredi 7 août 2013

Les mélodies du mercredi # 2


C'est un rendez-vous que j'ai découvert chez ma copinaute Arcaa du blog Ephémère.

Tous les mercredis, elle présente les musiques qu'elle découvre. Or, j'adoooore la musique.

"Sans la musique, la vie serait une erreur" a dit Nietzsche, j'ai donc décidé de me lancer dans ce rendez-vous. Je pense le faire hebdomadaire mais si je n'ai pas le temps, cela sera peut être un mercredi sur 2 ... Pour l'été en tout cas, ce sera une semaine sur 2 !



Commençons par mon chouchou du moment ^^

Bastian Baker - 79 Clinton Street


Autre chanson du même artiste, tout à fait différente :

Tomorrow may not be better


( J'ai pas trouvé la version que je voulais ... )

Ensuite, découvert en voguant sur Youtube : 

Ron Pope - A drop in the Ocean


Chris August - Stranger 


Découvert grâce à Arcaa : 

Birdy - Wings



Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui !! 

13 commentaires:

  1. Il est beau Bastian :) !!! Et j'adore Birdy :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je te préviens, il est à moi :P

      Supprimer
    2. Euh ... je crois qu'il y a un malentendu là ! Bastian Baker, il est à moi ^^
      Non, en fait, je te le laisse ... il a tout gâché en chantant Hallelujah. Je ne suis vraiment pas fan de sa version.

      Autrement, la chanson de Birdy est sympa, je connaissais la chanteuse mais pas la chanson.
      Et pour les autres, inconnu au bataillon ^^ Donc, merci pour la découverte ^_^

      Supprimer
    3. Tu en as pas marre d'avoir les mêmes goûts que moi ??

      Mdr =)

      Supprimer
    4. Je peux te poser la même question ^^

      Supprimer
    5. Non, j'en ai pas marre perso ! ça confirme mes bons goûts :P

      Supprimer
  2. J'adore Birdy et je découvre avec plaisir Bastian, je m'en vais d'ailleurs l'écouter encore, merci pour cette découverte musicale !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection ! Je ne supporte pas Birdy par contre, mais je découvre les autres avec plaisir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi aussi, j'ai du mal avec elle d'habitude ^^

      Supprimer
  4. Je n'aime pas trop Bastian ! Birdy ça passe à petite dose lol ! sinon je ne connaissais pas non plus les autres

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥