mardi 20 août 2013

C'est Lundi : Que lisez-vous ? # 16

Si vous souhaitez participer, c'est ICI que ça se passe ( Blog de Galleane )

Cela consiste à répondre à 3 questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?  
I- Qu'ai-je lu les semaines passées ?



Cliquez sur les couv pour mes chroniques


II - Que suis-je en train de lire ? 



Je lis Monsieur Vendredi en Cornouaille  pour le choix du chapelier fou et Le Monde de Charlie parce que j'en crevais d'envie ! Tant pis pour mon planning chargé ^^


III - Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. Le monde de Charlie m'intrigue, j'ai hâte de lire ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai adoré le film mais beaucoup ont été déçus du livre, ça m'inquiète un peu !

      Supprimer
  2. Jumelles me tente de plus en plus, entre la couverture et le résumé j'ai bien envie de craquer ! ^^ J'ai hâte de lire ta chronique :) Bonnes lectures ! Des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craque, craque !! Moi je l'ai fait =)

      Merci, bisou

      Supprimer
  3. Ne m'échappe pas est vraiment très bon ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥