jeudi 1 août 2013

Bilan Mensuel - Juillet 2013 - # 3

Le mois de Juillet est achevé ... Il est donc l'heure de dresser le Bilan !

Les nouveaux arrivants dans ma biblio :

Les achats du mois
Genesis, Karin Slaughter
Retour à Brixton Beach, Roma Ternae
L'oeil du Léopard, Henning Mankell
Les vaches de Staline, Sofi Oksanen
L'armoires des robes oubliées , Riikka Pulkkinen
Limonov, Emmanuel Carrère
Struck, Chris Colfer
La 5° vague, Rick Yancey
CLockwork Prince, Cassandra Clare
Black Bazar, Alain Mabanckou
Mémoires de porc-épic, Alain Mabanckou ( officiellement acheté pour ma mère, mais tant qu'elle me le rembourse pas, je le considère comme mien ^^ )
En attendant le vote des bêtes sauvages, Ahmadou Kourouma
Au delà du noir et du blanc, Gaston Kelman

Les achats de dernière minutes, le 31 Juillet


Livre reçu en troc

Premier livre en partenariat avec Gallimard




La rencontre avec Gaston Kelman aura eu raison de moi : J'ai craqué !

( Cela fait donc + 17 dans ma PAL ... ) Je pars me cacher là ... Je n'achèterais que 3 livres grand maximum le mois prochain.. C'est du moins le défi !!



Lectures du mois de Juillet :

La couleur de l'âme des Anges, Sophie Audouin-Mamikonian ( 444 pages )
Insaisissable, tome 1 , Ne me touche pas, Tahereh Mafi ( 373 pages )
Cinder, Marissa Meyer ( 412 pages )
Le Prince, Kiera Cass ( 44 pages )
La Liste, Siobhan Vivian ( 406 pages )
Les âmes Vagabondes, Stephenie Meyer ( 617 pages )
Tambours dans la nuit, prélude à Animale, Victor Dixen ( environ 40 pages )
Struck, Chris Colfer ( 300 pages )

J'ai donc lu 8 livres ( dont 2 nouvelles ) pour un total de 2636 pages ( vive les grands formats :P )


Voilà pour mon bilan de Juillet =)



16 commentaires:

  1. De belles lectures à toi pour le mois d'aout ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan ^^
    Bon nouveau mois ! =P

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah sacré mois de juillet ^^ ! Voilà ce qui se passe quand on se retrouve pour les vacances ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ! C'est ( en partie ) ta faute !!
      Mdr

      Supprimer
  4. Beau bilan pour juillet ! et certains n'ont pas tenus longtemps dans ta PAL a ce que je vois ;-)
    Bon mois d'aout aussi rempli (et bonne chance pour ta résolution de 3 achats max lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, je mm'y tiendrais ... j'ai plus de souuuuus ^^ mdr

      Supprimer
  5. Quel bilan ! Je veux m'acheter struck également. On a beaucoup de livre en commun ! En juillet j'ai lu la 5e vague et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est un superbe bilan !! Et en plus tu as Animale, non mais quelle chanceuse moi je dis ! Il me fait tellement envie :)
    Passe un merveilleux mois d'août copinette :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaah ! T'es dég hein ?! Et attends de lire mon avis ... Tu vas baver :P

      Merveilleux mois d'Août à toi aussi ma choupette <3

      Supprimer
  7. J'avais adoré les âmes vagabondes! Sinon cinder me tente beaucoup, surtout maintenant que j'ai lu ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Lis le et reviens me dire ce que tu en as pensé =)

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥