mercredi 17 juillet 2013

C'est Lundi ! Que lisez-vous # 13


Une fois n'est pas coutume... Je suis en retard ^^ Nous sommes Mercredi mais je vous mets mon C'est Lundi :P
Si vous souhaitez participer, c'est ICI que ça se passe ( Blog de Galleane )

Cela consiste à répondre à 3 questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?  
I- Qu'ai-je lu la semaine passée ?



J'ai lu La liste de Siobhan Vivan en Lecture commune avec Marick d'Hooked-on-the-book !
Je vous mettrai le lien vers son avis dans le mien ( quand je l'aurais écrit ^^ )
J'ai également lu Le Prince, la nouvelle de Kiera Cass
Je me suis replongée dans les âmes vagabondes que j'avais du rendre à la bibliothèque ...

II- Que suis-je en train de lire ?

Je suis en train de lire Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

III- Que vais-je lire ensuite ?

 Je dois lire Echapée nocture au pays des songes de Grégory Puech ( je l'ai entamé ... affaire à suivre ). Je dois également lire Cinder !
Et j'ai envie de lire tout un paquet de livres ...

Je vais donc probablement faire un tirage au sort entre tout ça :


Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. belle semaine !
    j'ai adoré verre cassé

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me suis toujours pas procuré le prince ! Sinon bonnes lectures à venir (perso j'ai beaucoup aimé 18 Lunes et Soeurs sorcières)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi j'hésites autant à me lancer dans 18 Lunes ...

      Supprimer
  3. Il y a pas mal de livres qui te font envie pour ta (tes) prochaine(s) lecture(s) il me semble ! Choisis bien, du coup ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi envie de lire "Eugène Onéguine" de Pouchkine, seulement, pour l'instant, je ne l'ai pas sous la main. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥