lundi 8 juillet 2013

C'est Lundi ! que lisez-vous ? # 12

 
Si vous souhaitez participer, c'est ICI que ça se passe ( Blog de Galleane )

Cela consiste à répondre à 3 questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?  
I- Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Oui, je sais, je déconne grâve ! Je n'ai lu qu'un livre de toute la semaine mais je n'avais ni le temps, ni l'envie !

Ma chronique ICI

II- Que suis-je en train de lire ?

Je suis en plein dans Le Prince, la nouvelle de Kiera Cass. Et je viens aussi de commencer Echapée nocturne au pays des songes de Grégory Puech chez La  Matière noire.

Donc, 2 ebooks, arrrh j'aime pas trop lire sur PC ^^

III- Que vais-je lire ensuite ?

Je vais attaquer La Liste et reprendre Les âmes vagabondes !

Et vous, que lisez vous ??



36 commentaires:

  1. faudra que je me procure Le Prince de Kiera Cass ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en plein dans la saga Les filles au chocolat.
    Bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ça partout ! J'aime bien les titres et les couv' mais j'ai peur que ça soit trop enfantin ... Je vais aller voir sur ton blog =)

      Supprimer
  3. Je dois avouer que je ne connais tous ces bouquins seulement de noms sauf pour les Âmes vagabondes qui fut un gros coup de coeur pour moi y a déjà deux ans !
    Je te souhaite de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu "la couleur de l'âme des anges il y a quelques mois et j'avais bien aimé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa, ça change de ce que l'on lit d'habitude !!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai beaucoup lire la série de Kiera Cass. La liste me tente également beaucoup. Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais ce que j'ai pensé de la liste dimanche je pense !

      Merci à toi aussi miss ♣

      Supprimer
  7. Moi c'est pareil mais c'est parce que le livre m'a gonflé...

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que La liste te plaira plus qu'à moi ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu beaucoup d'avis mitigés sur ce livre mais Arcaalea m'a convaincue ! Elle me perdra !

      Supprimer
    2. On verra ça ^^ Merci, bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. La couleur de l'âme des anges m'a toujours beaucoup beaucoup donné envie ! Mais il fait parti des livres que mon ex m'avait offert et je l'ai revendu...
    Bisous et bonnes lectures (j'espère que tu apprécieras La Liste comme moi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait ^^ Tu le liras à l'occasion ;-)

      Bin, j'espère parce que c'est toi qu l'a fait passer de ma Wish à ma PAL ... Tu es responsable ;)

      Bisou

      Supprimer
  10. La couleur de l'âme des anges m'attend dans ma pal, je n'ai pas encore lu la nouvelle de kiera kass ni le tome 2 d'ailleurs
    Bonne semaine
    Souris

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne fin de semaine livresque ! il faudrait aussi que je me procure "le prince" (ah Maxon lol !)
    J'ai beaucoup aimé La liste et les âmes vagabondes

    RépondreSupprimer
  15. La couleur de l'âme des anges est dans ma PAL et faut que je lise Le prince aussi :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥