jeudi 6 juin 2013

Une histoire de marque-pages #1

J'ai décidé de créer un rendez-vous qui sera ponctuel selon ma fréquence d'acquisitions / gains / fabrications de marque-pages :D

J'ai gagné un concours organisé par Un jour, un livre

A la clef deux marques-pages de chez R =)




En fait, je me suis demandée plusieurs jours les deux quels j'allais avoir gagné mais ... magie du recto verso, j'ai les images des 4 !!!

Mon dieuuuu, ils sont troooop beaux ! Encore merci Myriam, j'arrive pas à les lâcher depuis qu'ils ont sortis de l'enveloppe !!!!


Désolée pour la qualité, j'ai pris ces photos un peu à l'arrache ^^
Celui-ci, je l'adore vraiment beaucoup ! C'est Avalon qui me l'a fabriqué ! L'est bô hein ??? Je l'adore, je l'ai déjà dit, mais j'insiste, un MP comme ça dans l'angle d'une page et hop, voilà le livre embelli =)

Et enfin :

Celui là je l'ai acheté mais qu'est ce qu'il est beau ! Par contre, finalement, je ne le trouve pas très pratique, il est déjà tombé deux fois du livre ! Bon, je vous l'accorde c'est peut-être parce que je suis un peu maladroite ( tout ptit peu ^^ )


J'en ai plein d'autres, mais je vous les réserves pour de prochains rendez-vous ! 

 

13 commentaires:

  1. chanceuse, je n'ai pas celui de starters/night school !!!
    Il est superbe celui avec l'entrelacs celtique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, il est classe hein ?

      Oui, Avalon a vraiment assuré, je suis trop fan :D

      Supprimer
  2. Les marques pages de la collection R je les ai gagner à un concours et je les ai reçu ce matin ils ont super beaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a gagné le même concours !
      sont vraiment troooop beaux

      Supprimer
  3. Ils sont magnifiques mais j'ai un gros coup de coeur pour le dernier ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui s'est passé pour moi aussi !
      Puis 5€ frais de port compris ? J'ai pas hésiter une seule seconde !!

      Supprimer
  4. Les marques pages de la collection R sont chouettes, et recto-verso en plus je trouve que c'est une bonne idée ! j'ai le starter/Phaenix dans ma collection.
    Pour ma part, je trouve que les MP bijoux ne sont pas forcément très pratique en utilisation. Je préfére les mettre dans un livre dans la biblio pour embellir la tranche d'un livre par exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est ce qu'il va se passer en effet, je n'ai pas trouvé ça super pratique ...

      Supprimer
  5. Je suis contente que mon marque-page te plaise. J'adore ceux de la collection R. Je les collectionne aussi. J'en ai deux boîtes : une avec toutes les marques-pages publicitaires et une autre avec les marques-pages que je ramène des lieux que j'ai visité, que l'on m'a offert, que certain(e)s m'ont fait... J'en ai des très beaux que je garde très précieusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'il me plaît !! Les autres sont tout tristes enfermés dans leur boîte, ils sont jaloux ^^

      Supprimer
  6. Très jolis !! =) J'adore ceux de la collection R =D

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥