mercredi 12 juin 2013

Gros, gros, gros craquage du mois #1

J'ai décidé de créer ce rendez-vous parce que je suis un peu dingue parfois, surtout quand je retrouve Maikan qui fait ses études en Espagne et que je ne vois plus beaucoup !

Et donc quand on se voit, on retourne loin en enfance ! Et hier, on s'est retrouvées directement dans une grande enseigne dont je tairais le nom ( C****** ) et comme chaque fois que l'on se voit, j'ai subi un pétage de plombs dans les règles de l'art =)

J'ai acheté 4 livres, oui 4 livres neufs et grand formats !

ça fait mal au compte en banque mais ça n'arrive pas souvent !

Voilà donc les heureux élus ayant rejoints ma PAL :


Multiversum : Alex vit en Italie, Jenny en Australie. Ils ont seize ans. Un lien subtil les unit depuis toujours : un dialogue télépathique qui surgit sans prévenir, dans un état d'inconscience. Jusqu'au moment où les adolescents décident de se rencontrer pour la première fois. Mais le jour de leur rendez-vous, ils sont là tous les deux au même endroit, cependant ils ne peuvent se voir... Ils découvrent qu'il existe une infinité d'univers parallèles et que la réalité qui les entoure n'est qu'une de ses multiples dimensions. Une vérité qui bouscule totalement leur existence, détruisant toute certitude sur leur monde. Comment Alex et Jenny pourront-ils se retrouver pour vivre leur amour ? Alors même que leur destin semble lié à celui, inéluctable, de la Terre...

Libérée : ( Tome 8 de La Maison de la Nuit ) Enfin libre ! Zoey a trouvé refuge sur l'île de Skye, auprès de la reine Sgiach. Là-bas, elle semble en sécurité... Mais le danger n'est jamais loin : disculpée par le Conseil Supérieur, Neferet a repris sa fonction de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit. Déçue par Kalona, elle invoque les Ténèbres... et décide de se venger elle-même de Zoey. Si elle ne peut pas la tuer, pourquoi ne pas s'en prendre à l'un de ses proches ?

Destinée : ( Tome 9 de La Maison de la Nuit ) Les forces de la Lumière et de l'Ombre sont entrées en collision dans leur Grande Guerre épique à la Maison de la nuit de Tulsa. Zoey est chez elle, à l'abri avec son guerrier protecteur, Stark, et se prépare à affronter Néféret de nouveau. Kalona, de son coté, a relâché Rephaïm qui, grâce à Nyx qui lui a donné une forme humaine, a enfin rejoint Lucie pour voir s'il peut vraiment marcher dans les traces de la déesse et échapper à l'emprise de son redoutable père.
Mais Zoey est-elle vraiment en sécurité ? Sait-elle vraiment à qui elle peut faire confiance ? Et l'amour triomphera-t-il des épreuves des Ténèbres ?

Soeurs Sorcières : Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire de début du XXè siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d'être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu'un le découvre, les Frères les enverront à l'asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres.
Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses sœurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s'accélère : son ami d'enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son cœur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l'évidence : malgré tout ses efforts, le danger se referme sur elle et ses sœurs comme un étau...

19 commentaires:

  1. pas mal comme craquage !!!
    sœurs sorcières dans ma PAL et multiversum me fait de l'œil
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Boh! Il est pas si gros ! =P
    Bonnes lectures !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, si je t'assure que vu mon compte en banque, c'est un énorme craquage ^^ En retrant dans le magasin, j'avais dit "Juste 1, hein!" Tu parles :P

      Supprimer
  3. Multiversum est top ! Je suis en train de lire "Soeur sorcière" !
    Faut bien se faire plaisir de temps en temps lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que tu avais aimé Multiversum

      Supprimer
  4. J'adore craquer avec toi =D !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'es fait plaisir en effet ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de belles lectures devant toi :) Multiversum est vraiment bien quand à Soeurs Sorcières je le commence bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toi qui m'a donné envie de l'acheter .... Merci =D

      Supprimer
  7. Jolies acquisitions :) C'est sûr qu'en grands formats, ça fait mal au porte-feuille, mais c'est pour la bonne cause :P

    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si c'est pour la bonne cause pourquoi se priver ^^

      Supprimer
  8. J'ai un peu craqué moi aussi, mais bon profitons de la vie :p
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥