jeudi 6 juin 2013

Encore un Challenge, je ne m'arrête plus ^^

Challenge Fin de Séries 

J'ai découvert ce challenge sur le blog d'Agnah et je le trouve plutôt génial parce que j'ai plein de séries en cours qu'il me faudrait avancer ! Ou relire pour vous donner mon avis =)

Ce Challenge est une idée de Livrement un blog que je ne connaissais absolument pas il y a encore 24H, mais c'est désormais chose faite donc j'irais fouiner dès que possible :D

Le logo très joli :

Bon, alors, pour ce qui est de la liste, je mets tout ! Celles que j'ai fini mais que je dois chroniquer aussi, je vais mettre aussi les sagas de 2 tomes même si Acro ne les compte pas ! Et je vais aussi mettre celles qui sont dans ma Wish List puisque je vais les lire très vite !


  • Sophie Audouin-Mamikonian

La Couleur de l'âme des Anges ( Lu, avis à venir )
Tome 2, à paraître 

  • Kiera Cass

La Sélection, Tome 1 ( Mon avis ici  )
La Sélection, Tome 2, L'élite ( Mon avis ici )
La Sélection, Tome 3, à paraître en Avril 2014

  • P.C. & Kristin Cast
La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée ( Lu, avis à venir )
La Maison de la Nuit, Tome 2 : Trahie ( Lu, avis à venir )
La Maison de la Nuit, Tome 3 : Choisie ( Lu, avis à venir )
La Maison de la Nuit, Tome 4 : Rebelle ( Lu, avis à venir )
La Maison de la Nuit, Tome 5 : Traquée ( Lu, avis à venir )  
La Maison de la Nuit, Tome 6 : Tentée ( Lu, avis à venir )
La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée ( PAL )
La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée ( Wish )
La Maison de la Nuit, Tome 9 : Destinée ( Wish )
La Maison de la Nuit, Tome 10
La Maison de la Nuit, Tome 11
La Maison de la Nuit, Tome 12
Hors série : Le Serment de Lénobia ( Wish )

  • Cassandra Clare
* La Cité des Ténèbres *

Tome 1 : La Coupe Mortelle ( Lu, avis à venir )
Tome 2 : L'épée mortelle ( Lu, avis à venir )
Tome 3 : Le Miroir mortel ( Lu, avis à venir )
Tome 4 : Les Anges déchus ( Lu, avis à venir )
Tome 5
Tome 6

* La Cité des Ténèbres : Les Origines *

Tome 1 : L'Ange Mécanique ( Mon avis ici
Tome 2 
Tome 3
  • Suzanne Collins 

Hunger Games, Tome 1 ( LU, avis à venir )
Hunger Games, Tome 2 , L'embrasement ( LU, avis à venir )
Hunger Games, Tome 3, La Révolte ( LU, avis à venir )

  • Ally Condie

Promise, Tome 1 ( Lu, avis à venir )
Promise, Tome 2, Insoumise ( Lu, avis à venir )
Promise, Tome 3, Conquise ( encore dans ma Wish )

  • Andrea Cremer 

Nightshade, Tome 1, Lune de sang ( Lu, avis à venir )
Nightshade, Tome 2, L'enfer des loups ( Lu, avis à venir )
Nightshade, Tome 3, Le Duel des Alphas ( toujours pas dans ma PAL ... )

  • Bree Despain

Dark Divine, Tome 1 ( Mon avis ici )
Dark Divine, Tome 2, Lost Divine ( Mon avis ici )
Dark Divine, Tome 3, Grace Divine ( Wish List )

  • Kami Garcia & Margaret Stohl

Chroniques des Enchanteurs, Tome 1, 16 Lunes ( Mon avis ici )
Chroniques des Enchanteurs, Tome 2, 17 Lunes ( Mon avis ici )
Chroniques des Enchanteurs, Tome 2.5, Sublimes Lunes ( Nouvelle - Wish list )
Chroniques des Enchanteurs, Tome 3, 18 Lunes ( PAL )
Chroniques des Enchanteurs, Tome 4, 19 Lunes ( Wish )

  • Anna Godbersen

Saga The Luxe composée de 4 tomes lus mais non chroniqués

  • Gemma Malley

La Déclaration, Tome1, La Déclaration : L'histoire d'Anna
La Déclaration, Tome 2, La résistance : L'Histoire de Peter
La Déclaration, Tome 3, La Révélation

  • Stephenie Meyer

La Saga Twilight, lue mais non chroniquée

  • Lissa Price

Starters, Tome 1 ( Lu, avis à venir )
Starters, Tome 2, Enders ( Wish list )

  • Veronica Roth

Divergent, Tome 1 ( Mon avis ICI )
Divergent, Tome 2 ( Mon avis ICI )

  • J.K. Rowling
Je n'ai lu que les 3 premiers Tomes ...

  • Rachel Ward
 Intuitions, Tome 1 ( Lu, avis à venir )
Intuitions, Tome 2, Chaos ( Lu, avis à venir )
Intuitions, Tome 3, Infini

  • Scott Westerfeld

Saga Uglies lue mais non chroniquée pour le moment

Euuuuuh, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment !!

Mais il y aura bientôt de nouveaux ajouts, je pense notamment à Cinder, Kaleb, Night School, phaenix, ...

11 commentaires:

  1. Ah ! Toi aussi tu participes à ce challenge =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est votre faute à tous les 2, je l'ai vu sur vos blogs ^^
      Mais j'ai pas une grosse grosse liste ( pour le moment :P )

      Supprimer
  2. Ah encore un nouveau challenge ! Tu as pas mal de série en cours et je me retrouve dans certaine de tes séries comme par exemple pour "conquise" qui est toujours dans ma PAL et le tome 3 de "Nightshade" qui ne l'est pas encore !
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage !! ^^ En effet tu en as bien moins que moi xD Mais ça ne veux pas dire que ce sera plus facile ^^ Alors je viendrai secouer mes pompoms de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue !
    En tout cas, tu as bien avancé dans tes séries, d'une manière général :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥