vendredi 24 mai 2013

Le truc qui n'a rien à voir avec des livres #1

Hey,

Comme vous l'avez peut-être compris, je suis passionnée de danse :D

Et à Toulouse, on a la chance d'avoir l'une des meilleures compagnie du pays !

Kader Belarbi ( ancien danseur étoile de l'Opéra de Paris ) est le nouveau maître de ballet du Capitole et il s'est donné pour mission de recréer le ballet du Corsaire à sa façon !

L'original étant mon ballet préféré, j'avais un peu peur mais .... pfffiou, cet homme est un génie !

Des danseurs exceptionnels donnent vie à un nouveau Corsaire, sublime !

Mention spéciale à Davit Galstyan, mon danseur préféré ici, à Toulouse !

Et c'est pas pour faire la groupie, hein, mais il est troooooop beeau !!!!


12 commentaires:

  1. J'ai un peu de mal avec les ballets :( !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. vouiiii ♥ t'as vu ça un peu ?!
      ça me fait passer pour une folle si je dis que je l'ai déjà vu deux fois ??

      Supprimer
    2. Non, pas pour une folle ^^ Mais pour une fan, oui ^^

      Supprimer
  3. ahh tu en as de la chance, j'adore la danse et cela fait un moment que je n'en ais pas fait ... Ce ballet a l'air vraiment beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique !

      Et les danseurs toulousains sont très très bons ;)

      Supprimer
  4. Le seul ballet que j'ai vu, c'est "Roméo et Juliette" à l'opéra de Vienne en Autriche, j'étais en 4ème donc ça date. Et j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ! C'est un de ballet avec lequel j'ai le plus de mal ..

      Supprimer
  5. j'avoue que je ne suis pas trop ballet non plus mais comme tu le dis, il en faut pour tout les goûts ! en tous cas c'est sympa de partager tes passions !

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥