lundi 24 août 2015

C'est Lundi : Que suis-je en train de lire # 52

Si vous souhaitez participer, c'est ICI que ça se passe ( Blog de Galleane )
Cela consiste à répondre à 3 questions :

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ? 

I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

http://lemondedesapotille.blogspot.fr/2015/08/animale-2-la-prophetie-de-la-reine-des.html

Pour La prophétie de la Reine des Neiges, vous pouvez accéder à ma chronique, comme toujours, en cliquant sur la couverture.
Ce livre est une révélation, un vrai coup de coeur. Je suis totalement amoureuse de cette saga !!
Pour Si je Reste, je le lis en lecture commune avec Léna. Mais je l'ai un peu dévoré... Vous aurez ma chronique, quand Léna aura fini =)

II - Que suis-je en train de lire ?


Je suis supposée lire Red Rising d'ici le 1er Septembre, il serait donc temps que je me dépêche..; Sauf que cette semaine c'est les championnats du monde d'athlétisme et je suis donc assez peu disponible ^^ On verra bien ce que ça donne !

III - Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas. Surement Une seconde chance de Nicholas Spark. Ou un livre à thème d'été, une de celle de ma PAL; L'île des oubliés, Retour à Brixton Beach ou A summer Affair. Ou alors, un livre de cours, ça serait bien ^^Mais j'ai paaaas envie :P

Voilà, c'est toiut pour cette semaine !
Avez-vous lu certains de ces livres ? Les voulez-vous ? Les connaissez-vous ? Et Red Rising, qui l'a lu ? Aimé ? Dîtes-moi tout en commentaire

1 commentaire:

  1. Je suis pressée de lire ton avis sur Si je reste ! :)
    Et j'espère que tu réussiras à terminer ta lecture de Red Rising d'ici le 1er septembre ! =)
    Bonne semaine de lectures ! =)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥