jeudi 30 juillet 2015

Vidéo - Mes livres VO

Hello mes papayes :)

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo qui présente tous mes livres VO.
Je suis désolée, elle est assez longue ( vraiment très longue ^^) mais j'aimerais beaucoup avoir vos impressions. N'hésitez pas à commenter

Bisouuuus


2 commentaires:

  1. Whaou ! Magnifique collection ! :O Et assez variée je trouve =) Les as-tu tous lus ? :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime !! Tu m'as bien fait rire à certains moments, et c'est intéressant, tu donnes envie d'en lire pleins :)
    J'ai bien envie de lire Boys Don't Cry et All The Boys I've Loved Before :) (si je ne me trompe pas dans les titres)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥