dimanche 5 juillet 2015

In my mailbox # 39

 
In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...
Comme vous le savez probablement, je suis en challenge Zéro Achat* depuis le 17 Décembre. C'est pourquoi il y a moins d'IMM sur le blog. 

Cette semaine, j'ai une réception à vous présenter. Il s'agit d'un partenariat Gallimard Jeunesse.


Je vous mets la couverture VO car la VF n'est pas officielle. Ce livre est à paraître pour le mois de Septembre 215 et j'espère qu'il me plaira.

Théodore Finch veut en finir avec la vie. Violet Markey est dévastée par la mort de sa sœur. Ils se sont rencontrés sur les toits du lycée, au bord du vide, et c'est ainsi que leur histoire a commencée. Ce n'est qu'ensemble qu'ils arrivent à être eux-mêmes... Mais tandis que le monde de  Violet s'épanouit, celui de Finch ne fait que rétrécir. La magie de leurs jours parfait pourra-t-elle les sauver ?

J'ai vraiment hâte de me plonger dans le livre. J'aime beaucoup la façon dot il est présenté !

3 commentaires:

  1. Il m'avait déjà tapé dans l’œil à sa sortie VO, donc à voir si je vais craquer ou pas ^^ VF ou VO...

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé donne super envie ! :)
    Hâte de découvrir ton avis^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens ça peut être pas mal !! Merci pour la découverte, j'attends ton avis maintenant ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥