dimanche 14 juin 2015

In my mailbox # 36

 
 
In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...
Comme vous le savez probablement, je suis en challenge Zéro Achat* depuis le 17 Décembre. C'est pourquoi il y a moins d'IMM sur le blog.

Cette semaine, je vous présente une réception des éditions Denoël :

 
Alice, quarante-quatre ans, s'ennuie. Maintenant qu'elle est divorcée et que sa fille a quitté la maison pour faire du volontariat en Afrique, elle rêve de changer de vie. À la veille du Nouvel An, elle part retrouver son amie Maggie à Manhattan. Cette dernière prend les choses en main au cours d'une séance de transformation : coupe de cheveux, maquillage, tenue... Métamorphosée en jeune femme, Alice a du succès et rencontre Josh, un bel étudiant qui pourrait être son fils. Se prenant au jeu, elle décroche un job d'assistante marketing dans la maison d'édition où elle avait commencé à travailler vingt ans plus tôt. Tout le monde lui donne vingt-neuf ans, y compris Josh, de plus en plus amoureux. Mais cette nouvelle vie n'est pas sans risque et tout peut basculer à chaque instant, surtout lorsque la fille d'Alice décide de rentrer soudainement...
Younger dresse le portrait drôle et juste d'une femme qui s'autorise enfin à vivre la vie dont elle rêve. Un véritable guide pour toutes celles qui n'ont pas renoncé à un nouveau départ, quel que soit leur âge. 
 
Voilà pour cette semaine ! J'ai hâte de le lire !!!!

5 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce livre ;) J'espère qu'il te plaira =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également demandé "Younger" mais je ne l'ai pas encore reçu ! :)
    J'espère qu'il te plaira ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre a l'air super ! Je l'ai également vu dans une vidéo de FairyNeverland, et le résumé donne envie, parfait pour l'été ! Bonne lecture a toi =)

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement celui là ne me tente pas vraiment. Mais je lirai ton avis avec attention :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥