dimanche 7 juin 2015

In My Mailbox # 35

 
In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...
Comme vous le savez probablement, je suis en challenge Zéro Achat* depuis le 17 Décembre. C'est pourquoi il y a moins d'IMM sur le blog.

Cette semaine, je vais vous présenter mon achat du mois de Juin. Ça a été une vraie galère pour me le procurer... Il est sorti le 4 Juin, donc Jeudi. J'ai envoyé mon chéri à l'espace culture à 9H du matin, ils ne l'avaient pas déballé. Ils lui ont proposé de me le réserver mais ils comptaient pas le déballer avant le Samedi : foutage de gueule ! Désolée pour le langage mais ça m'a vraiment énervée ^^
Je suis donc allée dans une vraie librairie mais que je n'aime pas ! Elles sont aimables comme des portes de prison faut dire ... Elles ne l'avaient même pas reçu ! De plus en plus énervée, je suis allée dans une autre librairie. Ils l'avaient reçu mais n'était pas encore prêt ! J'ai fait ma chiante et j'ai dit que j'étais pas presée ! 

Après plus d'une heure de galère en librairies... Il est là ! Le plus beau, le sublime, le magique ... :


Les ténèbres s'abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu'ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. L'unique espoir de l'anéantir se trouve au coeur du Royaume des Démons. Mais, pour les Chasseurs d'Ombres, ce voyage exige de lourds sacrifices. La quête s'annonce plus difficile que jamais...

Ça y est, je possède enfin le dernier tome de la saga ! Depuis que je l'attendais... chronique à venir bientôt, puisqu'il est déjà entamé !
Il est par contre bien gros = 791 pages le truc hein ^^

3 commentaires:

  1. C'est la quête du Graal haha ! Tu possèdes enfin le précieux ♡

    RépondreSupprimer
  2. Il est TELLEMENT beau ce livre, et j'ail TEEEELLEMENT hâte de le lire enfin ("ben fait le !" tu me diras ^^). Je me rappelle de la difficulté que tu as eu à te le procurer ma pauvre :/ ...

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥