mardi 21 avril 2015

LC entre Papayes # 2


Bonjour à vous mes petites Papayes !


Comme vous le savez peut-être, je suis très friande de Lectures Communes. J'aime le concept de partager avec vous. Et il faut aussi avouer que parfois, ça motive à lire !
 
Pour cette deuxième sélection, je vais vous laisser une semaine, jusqu'au 28 Avril. J'espère vraiment que cette idée vous plaira et que certains d'entre vous participeront!!
 
Cette fois-ci, les votes se feront en commentaires, c'est plus simple à gérer pour moi !!

Les nominés sont :
  • Quatre / Four de Veronica Roth
  • Endgame de James Frey
  • Une seconde chance / The best of me de Nicholas Sparks
A vos votes mes ptits chous 

9 commentaires:

  1. Ohhh si seulement j'avais Quatre (et que j'avais lu Allegiant... en passant). J'aime beaucoup tes choix ! Je sais que mon commentaire ne sert à rien pour les votes mais bon, hihi ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il sert parce c est toi <3

      Supprimer
    2. Tu peux lire Quatre sans avoir lu Allegiant AJ ;)

      Supprimer
  2. Oh j'adorerais participer pour Quatre aussi, mais bon comme tu le sais je ne peux pas... Cet été ce serait cool qu'on se fasse une lecture commune tiens :D !!

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour Quatre aussi, je l'ai lu récemment donc je pourrais participer même si je ne le lis pas en même temps ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥