samedi 7 mars 2015

Saturday's Award book # 11

 

C'est un rendez-vous que j'ai découvert chez Echos de Mots. Je trouve ce rendez-vous génial ! Anne-So est géniale et a une imagination débordante ^^

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Award du :
Livre-Dont-Vous-Attendez-La-Suite-Avec-Une-Impatience-De-Fou-A-Tel-Point-Que-Vous-Voudriez-Rester-Enfermé-Chez-Vous-D'ici-La-Sortie-Histoire-D'être-Sur-De-Ne-Pas-Mourir-Dans-Un-Accident-Stupide-Avant-D'avoir-Pu-Le-Lire...

Les nominés sont : 

Ce livre avait été une révélation
Il parait que c'est une saga
mais je n'en suis pas sûre ! 
En tout cas ... vite ! 

Parce que ce livre est une vraie
bouffée d'air frais ...

Je sais que le tome 6 existe déjà
en VO... Mais j'ai toute la saga en VF

And the winner is :
Pourquoi ? 
PARCE QUE ♥♥♥♥♥♥♥

11 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je découvre les livres de Cassandra Clare...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!!
      C'est notre plus grand désaccord jusqu'ici !

      Supprimer
    2. Promis, je vais me rattraper ^^
      Mais, je ne sais jamais par quel livre commencer...

      Supprimer
    3. Tout,est dit ici !!!
      http://mindofanarrow.canalblog.com/archives/2014/10/07/30726111.html

      Supprimer
    4. Ah génial, merci =D
      Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas m'y mettre maintenant ^^

      Supprimer
    5. Non, plus d'excuse ! J'ai tellement hâte que tu découvres cette saga ♥♥♥

      Supprimer
  2. Oui oui, va y avoir une suite pour animale :D j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, toujours Cassandra Clare qui gagne ! Moi aussi je vais essayer de rattraper ce retard, sympa cet award !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est bien dit ici :
      http://mindofanarrow.canalblog.com/archives/2014/10/07/30726111.html

      Le tome 1 est à la médiathèque et j'ai tout les autres petit ananas ♥
      You need to read this series !!!!! ♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  4. A tous les garçon que j'ai aimés est en route jusqu'à chez moi et j'ai vraiment hâte de le lire!
    Jennifer

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥