vendredi 27 février 2015

LC entre Papaye # 1


Il y a une semaine, je vous proposais mon idée de Lectures Communes entre Papayes =)
Voir l'article ICI

J'ai crée un groupe FB pour les participants. N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Par contre, si vous pouviez envoyer un MP pour que je sache qui vous êtes ou que vous participez, ça serait top ♥

Parlons lecture !
Je vous proposais 3 titres :
Every Day / A comme aujourd'hui de David Levithan
Fracture de Megan Miranda
Ellana, tome3 de Pierre Bottero.

Après bien des beug dans les votes, voici le gagnant :

Il me faut enlever 1 vote pour Every Day  parce que j'ai voté pour les résultats ainsi qu'un pour Fracture pour la même raison !

Ainsi, Fracture arrive en tête avec 5 votes ! Il est donc l'heureux élu ! N'hésitez pas à vous inscrire. Je la fixe au 16 Mars !

Pardonnez le côté un peu brouillon, ça ira mieux pour la sélection 2 !
A très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥