mercredi 2 juillet 2014

PAL de l'été 2014

Je ne sais pas où j'ai trouvé cette image, elle n'est
pas ma propriété !
Bonjour à tous,

J'ai décidé de vous faire des PAL au gré des saisons !
J'avais tenté à une époque les PAL mensuelles et ça c'était avéré ... désastreux ! Alors, je me dis que sur une saison, ça sera plus simple !

L'été est officiellement du 21 Juin au 21 Septembre ! Ma PAL ira du 1er Juillet au 21 Septembre, parce que j'ai un temps de retard ( ça commence bien ^^ )


La petite reine de Bahia, Alejandro Reyes
La Cloche de détresse, Sylvia Plath
Tant que nous sommes vivants, Anne-Laure Bondoux
L'île des oubliés, Victoria Hislop
La croisade des Carpates, Diana & Vanessa Callico
Nos étoiles contraires, John Green ( relecture )
Retour à Brixton beach, Roma Tearne
Une vie entre deux océans, Margot L. Stedman
La bicyclette bleue, Régine Deforges
Not fade away, Jim Dodge
Eleanor & Park, Rainbow Rowell
Harry Potter à l'école des sorciers, J.K. Rowling
Le Pacte des Marchombres - Tome 3 - Ellana, La Prophétie, Pierre Bottero
The Mortal Instruments - Tome 3 - La Cité de verre, Cassandra Clare
The Mortal Instruments - Tome 4 - La Cité des anges déchus - Cassandra Clare
The Mortal Instruments - Tome 5 - La Cité des âmes perdues - Cassandra Clare
Dance of Shadows, Yelena Black

Cette sélection n'est pas arbitraire ! Je ne lirais pas que ça  ... Et je ne les lirais surement peut-être pas tous ! Mais je piocherais dans cette liste la plupart de mes lectures cet été !

Certains vous tentent ? D'autres vous ont plu ?
N'hésitez pas à réagir !

Bisous mes Loulous

16 commentaires:

  1. TU N'AS PAS LU TFIOS ???
    Sinon, je suis tentée par Eleanor and Park !
    Bonnes lectures estivales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si =) Mais avec le film qui va sortir, ilme faut le relire, c'est mieux !
      http://lemondedesapotille.blogspot.fr/2013/05/nos-etoiles-contraires-john-green_6.html

      Supprimer
    2. Ouf ! J'ai eu peur un instant ;-)
      Tu as raison, je vais peut-être le relire aussi !
      (Par contre il faut que je me dépêche, je rentre chez moi dimanche, et je vais voir TFIOS lundi :P )

      Supprimer
    3. Je t'ai citée sur mon blog : http://les-ados-et-la-lecture.blogspot.fr/2014/07/1-mes-blogs-livresques-favoris.html

      Supprimer
  2. Alors alors...
    Nos étoiles contraires est magnifique et j'ai trop hâte que tu le lises ^_^
    Eleanor & Park est top. Même chose pour Le Pacte des marchombres.
    Harry Potter, j'ai également prévu de le lire, mais, le tome 2 et en VO.
    Belles lectures avec ces livres (et d'autres) et un bel été à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré nos étoiles contraires, je veux me le remémorer avant le film =)
      Eleanor & Park, c'est pour Août en Lc ! Je l'ai gagné chez anne-charlotte ♥
      HP, il était tmps que je m'y remette ! Livres + film !
      Merci et belles lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  3. La croisade des Carpates est aussi dans ma Pal ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nos étoiles contraires est une très belle lecture :)
    Je te souhaite de bons moments à venir avec ces livres !

    RépondreSupprimer
  5. "l’île des oubliés" une belle lecture avec quelques longueurs
    "Nos étoiles contraires" <3
    "La bicyclette bleue" un excellent souvenirs d'une lecture pendant mon adolescence
    "Harry Potter à l'école des sorciers" : tu ne l'a pas encore lu ? tu attends quoi ? LOL
    "Une vie entre deux océans" : je suis en train de le lire, une belle histoire qui va m’emmène je ne sais où

    Bonnes lectures estivales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré nos etoiles contraires ainsi que la bicyclette bleue ♥
      J'ai lu les 3 premiers HP qd j'étais petite et ... ç am'a soulé ! La je reprends à zéro !

      Supprimer
  6. tu n'as jamais lu HP ? sinon Eleanor & Park me tente bien et Ellanna T.3 est toujours dans ma PAL ! Bon été avec cette belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si quand j'étais piiitiiite ^^
      Merci, bel été à toi aussi

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥