dimanche 29 juin 2014

In my Mailbox # 14


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...

 J'ai reçu 2 livres ... Le même jour =)

J'adore ouvrir ma boîte aux lettres et la voir avec des paquets livresques !!

Tout d'abord, ce qui m'a fait danser comme une folle dans ma chambre ! ( si, jvous assure, c'est ce qu'il s'est passé ! )

J'ai gagné un concours sur le blog d'Anne-Charlotte :Gala de Livres ( Allez y faire un tour, il est génial ce blog )
Et ... J'ai gagné ... 

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=72941
Eleanor & Park de Rainbow Rowell

Je suis trop trop trop heureuse !! 
Merci encore miss si tu passes par là ! Je suis trop heureuse =)

Il sera chroniqué sur le blog cet été =)

Ensuite, j'ai reçu un partenariat de chez Gallimard Jeunesse :

 Tant que nous sommes vivants de Anne-Laure Bondoux

Il paraîtra le 25 Septembre !
 Je vous en parle plus en détail quand je l'aurais lu =) 


Et vous, quels livres ont rejoint votre PAL ?

6 commentaires:

  1. j'ai aussi Eleanor et park dans mon IMM, parmi d'autres acquisitions

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Eleanor & Park est un très bon livre ;-)
    Et, le deuxième m'intrigue bien ^^ Hâte d'en savoir plus une fois que tu l'auras lu.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance, je suis jalouse !! ;-)
    Un bel IMM !

    RépondreSupprimer
  4. Eleanor & Park ! j'avoue que je suis jalouse ! j'ai aussi reçu l'ENC

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥