dimanche 1 juin 2014

1 Mois = 1000 pages - Mai 2014

Ce Challenge est organisé par Crouton du superbe blog Palace of books


 Il s'agit comme indiqué par le titre de lire 1000 pages par mois !

Après libre d'être plus ou moins gourmand et de choisir un plus petit ou plus grand nombre de pages ! Par contre, une fois le mois commencé, on ne peut qu'augmenter le prévisionnel pas le diminuer ...

Pour ce mois-ci, j'avais prévu de lire 1000 pages ( j'ai fini par fixer 2000 pages) Voici ce que j'ai lu :

  • J'ai terminé The Selection stories, Kiera Cass ( suite et fin ) = 159 pages
  • J'ai lu rapidement Ici et maintenant, Ann Brashares = 273 pages
  • J'ai apprécie Z, le roman de Zelda, Thérèse Anne Fowler = 424 pages
  • J'ai partagé avec Avalon Les soeurs Charbrey, tome 1, Sans orgueil ni préjugé, Cassandra O'Donnell = 253 pages
  • J'ai dévoré et adoré ♥ The Infernal Devices ♥, tome 2, ♥ Le Prince Mécanique ♥, Cassandra Clare = 570 pages
  • J'ai lu Chiens de la nuit, Kent Anderson = 628 pages 
2307 pages au compteur pour ce mois-ci, je n'en suis pas peu fière ! Et je remercie Cassandra Clare parce que c'est toujours des pages rapides ;-)

Pour le mois de Juin, je vais tenter direct à 2000 pages !

Pour un aperçu des mois précédents, c'est par ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥