lundi 3 mars 2014

In my Mailbox # 7




In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...


Alors, cette semaine, Noa m'a prêté :


Libéré de l'horreur des tranchées où il a combattu, Tom Sherbourne, de retour en Australie, devient gardien de phare sur l'île de Janus, une île sur les Lights, sauvage et reculée. À l'abri du tumulte du monde, il coule des jours heureux avec sa femme Isabel ; un bonheur peu à peu contrarié par l'impossibilité d'avoir un enfant. Jusqu'à ce jour d'avril où un dinghy vient s'abîmer sur le rivage, abritant à son bord le cadavre d'un homme et un bébé sain et sauf. Isabel demande à Tom d'ignorer le règlement, de ne pas signaler «l'incident» et de garder avec eux l'enfant. Une décision aux conséquences dévastatrices... Un premier roman plébiscité dans le monde entier qui interroge les liens du coeur et du sang.

Un immense merci à elle =)

Ensuite ... Hum, j'avais des sous sur mon porte-monnaie Price Minister et j'ai décidé ...  de compléter la saga qui a bercé mon enfance ( de mes 8 ans à mes 13 ans ... ) !
J'ai donc acquis :

Les Tomes 36 et 37 de la Saga Danse ! Cette saga me rappelle tellement de choses, mon grand père m'a offert le 1er tome et après, j'allais acheter chaque tome dès sa parution  ... Je les prenais à l'école, à la danse, partout ...
Voilà, c'est ma crise de la 21e année ^^ Je retombe en enfance :P
( Et la saga comporte 40 tomes, donc, il en reste 3 ... ^^ )

Voilàààà, c'est tout pour cette semaine :D

6 commentaires:

  1. Une vie entre deux océans me donne très envie. Le résumé prédit une histoire vraiment super et j'aime beaucoup la couverture

    RépondreSupprimer
  2. Ah la saga Danse je l'avais commencé au même âge que toi à peu près .. Mais je n'ai jamais continuer ^^ .. Je me souviens par contre que je l'adorais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas ce qui m'a pris ... Un gros moment de nostalgie !!

      Supprimer
  3. Je valide, le livre est aussi bien que la couverture !
    Et de rien, j'espère qu'il te plaira ^.^
    [Et puis les moments de nostalgie, c'est bien aussi ;]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira ... J'ai au moins 2 livres à lire avant, mais j'ai hâte de m'y mettre

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥