dimanche 9 février 2014

In My Mailbox # 4

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...

Après le minuscule IMM de la semaine dernière, voici un gros IMM ( à mon échelle ... )

Lundi, je suis allée faire deux-trois courses et étant un être très faible, je suis allée à l'espace culturel. J'en suis ressortie à PAL + 3 :D


Je suis tout d'abord tombée sur L'île des oubliés de Victoria Hislop et comme ça fait longtemps qu'il me faisait de l'oeil ... Bin, j'ai craaaaqué; faible femme que je suis !
Ensuite, j'ai vu Le cercle littéraire des amateurs d' épluchures de patates ! Avec tout les bons échos que j'ai entendu dessus, je n'avais pas le choix !
Je suis allée à la caisse avec seulement 2 livres, et la caissière me dit "Tiens choisis un livre dans cette pile" ! Euuuuh oui, avec plaisir :D

Mercredi, j'ai reçu un swap ... PAL + 2


Sans orgueil ni préjugé était dans ma Wish depuis un bon moment ! Quant à La Reine des lectrices, je ne le connaissais pas, mais apparemment, il y a de très bons avis dessus =)
A voir donc !


Et enfin, vendredi, j'ai reçu un partenariat des éditions Atria !


Et vous, qu'avez vous eu dans votre Boîte aux lettres ?

5 commentaires:

  1. Sans orgueil ni préjugé est vraiment une lecture plaisante, j'ai beaucoup aimé ! J'espère qu'il te plaira tout autant :D Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'il va me plaire =)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. coucou
    le cercle littéraire est pour moi un petit bijou, j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ... Mais avec tout ce que j'en ai entendu, je suis sûre de l'aimer :D

      Supprimer
  3. "l'ile des oubliés" est une belle épopée sur plusieurs générations. "le cercle des amateurs d’épluchures de patates" est spécial mais j'ai bien aimé. bonne lecture

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥