dimanche 2 février 2014

In My Mailbox # 3


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...


Pour cette semaine, ce sera un tout tout tout petit IMM !


J'ai reçu Sweet Sixteen d' Annelise Heurtier.

Résumé :

Rentrée 1957.
Le plus prestigieux lycée de l'Arkansas ouvre pour la première fois ses portes à des étudiants noirs. Ils sont neuf à tenter l'aventure. Ils sont deux mille cinq cents, prêts à tout pour les en empêcher.


Cela fait donc seulement + 1 dans ma PAL pour cette semaine !
La semaine prochaine devrait être un peu plus chargée avec le swap couleur + la Vente Privée Michel Lafon =)

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

6 commentaires:

  1. Perso, j'ai super bien aimé ce livre.

    Sinon ce que j'ai entré dans ma biblio pendant le mois janvier : .... c'est trop long à écrire, voici les liens
    http://les-lectures-de-didinezbh29.blogspot.com/2014/01/du-nouveau-chez-moi-7-janvier-2014.html
    http://les-lectures-de-didinezbh29.blogspot.com/2014/01/du-nouveau-chez-moi-6-special.html

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais j'espère qu'il te plaira !
    Je te souhaite une bonne lecture ! gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai entendu parler avec de bonnes critiques ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)

      J'étais persuadé que tu l'avais lu ^^

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥