jeudi 12 septembre 2013

Les mélodies du Mercredi # 4

C'est un rendez-vous que j'ai découvert chez ma copinaute Arcaa du blog Ephémère.

Tous les mercredis, elle présente les musiques qu'elle découvre. Or, j'adoooore la musique.

"Sans la musique, la vie serait une erreur" a dit Nietzsche, j'ai donc décidé de me lancer dans ce rendez-vous. Je pense le faire hebdomadaire mais si je n'ai pas le temps, cela sera peut être un mercredi sur 2 ... On verra avec la rentrée de Lundi

Bon, le rendez-vous de cette semaine est un peu spécial. Il est consacré au groupe de rock d'un collègue. Ils sont en train de percer donc en temps qu'amie, je me dois de faire de la pub, même si c'est pas une musique que j'écoute trop ... ( Puis il est carrément canon, donc je peux faire de la pub en contre-partie de mon plaisir des yeux chaque Samedi ^^ )
Le groupe s'appelle Time to Fly, ils sont surFacebook et ils ont sortis leur premier album.

♣ Time to Fly - Life goes on



♣ Time to Fly - Sorry girl but I don't miss you




Pour plus de titres c'est par ICI

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas trop mon style de musique non plus, mais c'est vraiment pas mal ;-)
    En plus, j'aime beaucoup le nom du groupe !

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥