mardi 4 juin 2013

Le superbe blog Bazar de la littérature fête ses 7 ans :D


Bazar de la Littérature est un SUPER blog que je n'ai découvert que trop récemment ! Mais, j'y passe du temps depuis, beaucoup de temps :D

Bref, son blog fête ses 7 ans ! Mon Dieu, c'est juste énorme ... Je l'admire énormément !

Donc elle a concocté un concours délicieux ! Il commence aujourd'hui 4 juin et durera 1 mois. Il est fractionné en semaines. Plus simple, allez faire un tour sur le lien de concours : ICI !

La vidéo du concours toute en émotions ... J'adore =)


Voilà, voilà, bonne chance à tous :D

4 commentaires:

  1. Oooohhhh... je viens de découvrir ton adorable article ! Je te remercie infiniment, ça me touche beaucoup !
    Merci, merci, merci !
    Et j'espère que tu continueras à prendre plaisir à venir visiter ce Bazar ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;-) C'est sincère en tout cas :D

      T'inquiètes, j'en suis à éplucher tout ça, j'y passerais mes journées si je m'écoutais ...

      Supprimer
  2. je la suis depuis un petit bout de temps mais ne vais pas souvent sur son blog car trop de tentation livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu ? C'est un truc de fou tout ce qui est tentant sur ce blog !!

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥