vendredi 21 juin 2013

Dans ma PAL #9

Ce rendez vous est mis en place par Nessa du blog Booknlove. Chaque semaine je vous présente un des livres de ma PAL en répondant à trois questions :


- Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
- Pourquoi est il encore dans ta pal?
- Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?  




Ce rendez-vous m'a plu car il me permet de mieux me rendre compte de tout ce qu'il me reste à lire et peut-être que vos conseils me motiveront à sortir ces bouquins de ma PAL.




Le livre de ce "Dans ma PAL" est :

C'est un epub que j'ai sur mon ordi depuis que Tête de Litote me l'a envoyé ...

Une sociopathe qui tue tous ceux qu’elle touche, un frappadingue qui veut réussir dans le roman sentimental, une stagiaire subissant un harcèlement d’un nouveau genre, une dingue qui pense que John Wayne est toujours vivant, une petite fille inquiétante, un gigolo qui picole comme un trou, une femme humiliée et des philosophes néo-kantiens qui s’étripent… Tels sont les personnages de ces huit nouvelles dans lesquelles on oublie souvent que boire et fumer nuisent dangereusement à la santé. Maneater Pars vite mais ne reviens pas trop tard… Harcèlement Éloge de John Wayne La petite fille qui n’aimait pas Noël Décadences Prospérine la louve Métaphysique des mails 
( résumé Livraddict )

I - Te souviens tu quand tu as reçu ce recueil ?
   
Euh... Non , attendez ya la solution historique de ma boîte mail ! Ahh ça y est, c'était le 19 Mars, préçis hein ?! ^^ ( oh, le jour de la naissance du blog :$ )

II - Pourquoi est il encore dans ta PAL ?

Euh, parce que ... parce que ... ben j'ai tout simplement oublié que je l'avais ^^ Hum, dsl, Cyrielle, je t'avais dit que j'avais une mémoire de poisson rouge, non ? Bon, ben en tout cas tu le sauras !! 


III - Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi ?

Oui, oui, maintenant que je me rappelle l'avoir, je le lirais cet été !!! 


 
 
 Et vous, que recèle votre PAL ??

12 commentaires:

  1. euh oui ! ça à l'air assez spécial quand même non ? en tout cas bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue ^^
      Mais pour l'instant, j'ai adhéré à absolument tout ce que j'ai trouvé chez Cyrielle ^^ Donc, je fais confiance, on verra bien ^^

      Supprimer
  2. Haha arrête j'ai la pression maintenant, que le cycle se brise et que tu ne me fasses plus confiance pour les lectures :p J'espère qu'il te plaira en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt, tu as droit à un ou 2 jokers avant que je ne renies tes conseils :P

      Supprimer
  3. Je nzime pas les recueil de nouvelles

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre a l'air très déjanté! mais drôle.... Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ! A première vue, ça n'a pas l'air d'être mon genre de lecture... En tout cas, je te souhaite une bonne découverte :)

    RépondreSupprimer
  6. Haha
    Ça a l'air spécial mais justement :P
    Je te souhaite une bonne lecture et j'attends ton avis (pke on peut pas toujours faire confiance à Cyrielle :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, la pauvre =)

      Jusqu'ici tous ses conseils m'ont beaucoup plu =)

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥