mardi 14 mai 2013

Jane Austen Book Club Tour

BouQuiNeTTe nous propose une lecture commune autour des oeuvres de Jane Austen et des adaptations télévisées de ses romans !



Le sujet ( et les inscriptions ) sur Livraddict ou sur son BLOG !

Je vais essayer de participer à au moins 3 de ces LC  car je n'ai lu mon premier Austen ce mois-ci et j'ai adoré ... Donc c'est l'occasion parfaite de m'instruire un peu plus sur Lady Jane !

Les Dates :

Lecture 1 :      15 août 2013 :         Northanger Abbey

Lecture 2 :      15 octobre 2013 :       Mansfield Park

Lecture 3 :      15 décembre 2013 :   Raison et Sentiments

Lecture 4 :      15 février 2014 :         Persuasion

Lecture 5 :      15 avril 2014 :         Orgueil et Préjugés

Lecture 6 :      15 juin 2014 :         Emma

8 commentaires:

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥